Dimanche 31 juillet 2011 à 9:32


[Parce qu'il y a surement des choses qui, même si j'ai envie de les dire, doivent rester dans ma tête, parce qu'aujourd'hui et un jour quand même un peu particulier, en partant à Amiens je ne me suis pas rendue compte de ce que ça pouvait faire de voir un ami s'en aller, en revenant à Grenoble je te vois t'en aller .. Et je repense à la phrase de L. quelque chose comme la définition même de l'amitié c'est comprendre leurs choix et les soutenir. Parce qu'il a tout à fait raison de partir voir ailleurs .. Parce qu'il a l'air complètement heureux. 
Alors aujourd'hui les kilomètres se mettent doucement en place. Ce soir tu dormiras là bas.]

[ Parce que rien n'est éternel et que les autres ne sont que des étoiles filantes. Mais qu'il faut être content d'avoir pu saisir l'instant.
Parce que je ne regrette rien. ]


[ Ce matin au téléphone j'ai réalisé que je n'avais toujours pas accepté/réalisé qu'elle n'était plus là
y'a un peu plus de 3 mois pourtant.. ]


Par invisible.evidence le Dimanche 31 juillet 2011 à 10:41
L'amitie n'est pas une chose simple, et quand la distance geographique s'installe entre deux personnes, c'est parfois le desarroi, la peur de tout perdre. Mais l'amitie tisse un lien fort entre deux personnes, lien que le temps et la distance ne detruisent pas.

J'aime cette image des etoiles : ceux qui nous entourent en mettent dans nos yeux et illuminent notre vie d'une lumiere unique. Et j'en saisis egalement les moindres instants, les gardant bien au chaud dans mon coeur.
Par Satine le Dimanche 31 juillet 2011 à 13:20
J'aimerais pouvoir dire quelque chose d'intelligent, une fois encore...

au fait, merci pour ton commentaire! je suis contente de te prouver que tout est possible, vraiment :)
Par MiMiNe le Dimanche 31 juillet 2011 à 18:50
C'est pour ça qu'il faut profiter à fond des moments passés avec eux, pour y repenser dans les moments difficiles et pouvoir en recréer d'autres par la suite :) <3
Par littlestarintheskin le Lundi 1er août 2011 à 3:40
3ans deja qu'il est parti et pourtant! Il me manque toujours de facon assez recurente. J'ai toujours aitant besoin de lui dans ma vie mais il est devenue une etoile. Parfois je lui en veux de m'avoir laisser, de m'avoir abndonner alord qur j'avais encore des choses a lui dire, des instants a lui faire vovre. Jamais je ne sutais habituée a sa mort, jamais je ne saurais acceptet totalement.
Par Wind.in.my.hair le Lundi 1er août 2011 à 21:49
Bon courage..
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3126898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast