Vendredi 7 janvier 2011 à 21:35

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSC00072.jpg

Tout devient plus concret de plus en plus visible, lisible tout ce qu'on veut si je me penche un peu trop ...
mais ce soir et ce week-end ce sera une pause ..
c'est un peu comme une escapade tout en restant au même endroit
parce que ce week-end, dans quelques minutes qui forment une heure nous serons plus deux
dans ces quelques minutes nous serons trois
Parce que Laure/Satine vient nous faire une petite visite ..
Alors même si il y a eu deux trains ratés
même si il y a eu du silence entre nos vies
on se retrouve
un chocolat chaud et de la chantilly comme bienvenue
Ouais ce sera une escapade parce que ce week-end je ne veux pas penser au reste
ce sera le même appartement
la même ville
les mêmes incertitudes
mais ensemble ...


Par eclat-de-reves le Vendredi 7 janvier 2011 à 22:00
.... :D
Bonne soirée les filles ♥
Par Satine le Dimanche 9 janvier 2011 à 0:45
Oh ma Belle je... je... je ne sais pas quoi dire là, tu me prends de court. merde putain. je t'aime très fort ma Chris. Je VOUS aime très fort. c'est la première chose qui me vient à l'esprit, en lisant ces lignes.
je suis en train de rédiger ce commentaire depuis votre salon, depuis votre canapé, depuis votre pc. Pendant que vous dormez là-haut. C'est marrant. Je suis en train de passer un excellent week-end, tu n'imagines pas. Et j'en veux la preuve que je me suis empiffrée sans en ressentir la moindre culpabilité. Si ça c'est pas du bonheur, pour une boulimique! Je suis tombée amoureuse d'Amiens. Dès l'instant où j'ai foulé le sol de cette ville, je m'y suis sentie bien. C'est décidé, je viendrai passer un petit bout de ma vie ici. Merci pour cette petite séance tourisme qu'on s'est offert, merci pour votre gentillesse, votre générosité, votre serviabilité, merci pour tes chocolats chauds Poulain, doux sucrés, qui m'ont réchauffé la gorge. et ta tartiflette, miam! et et et. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant les filles. Mille fois merci.
Par MiMiNe le Dimanche 9 janvier 2011 à 20:37
Hihi !

Bonne année les filles (:
Par MiMiNe le Dimanche 9 janvier 2011 à 20:42
Je sais pas vraiment si c'est une résolution mais oui j'ai l'intention de réécrire un peu (:
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3076067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast