Vendredi 9 avril 2010 à 7:43



-Pour un tu qui devrait exister pour chacun de nos doutes, chacun de nos choix, de nos cailloux sur la route de vie.
La tête, l'âge , la couleur, l'odeur , la silhouette, la voix,tout reste à imaginer pour toi. -


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/sortie2novembre021.jpg
Marcher droit vers l'inconnu. Entendre ses peurs s'incruster en moi sans en avoir envie. Alors en attendant que le temps passe je me demande quand ce mail va bien pouvoir arriver. Ce matin sera un matin carton à remplir. Entasser les bouts d'ici pour qu'ils puissent partir là bas.  Les envoyer vers le presque inconnu. Et nous serons je ne sais quoi. Je ne sais pas vers où aller en fait. J'ai du mal à imaginer mai alors comment faire pour Octobre... Comment trouver?

 
Par Satine le Samedi 17 avril 2010 à 15:31
Moi aussi je veux de l'Inconnu!
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2984716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast