Vendredi 9 avril 2010 à 7:55



-Dans les visages, dans les figures, dans les instants, dans les moments, dans les phrases, dans les mots je cherche une trace qui ne vient pas-
-Ce n'est pas mélancolique,triste,larmoyant, plaintif-



Par Atebas-mode-d-emploi le Vendredi 9 avril 2010 à 22:29
salut :)
bon déjà, il est super joli ton blog *.*
concernant les atébas, ya mille et une façons de faire ^^ si je fais pas ta méthode c'est que j'ai jamais su faire une tresse de ma vie XD après le principale c'est que ton atébas tienne et soie jolie :)

peace
Par Satine le Samedi 17 avril 2010 à 15:30
contente de voir que tu t'es remise à publier ma belle <3
toi au moins tu ne te laisses pas envahir par cette même flemme que j'ai de rédiger! pourtant j'ai plein de trucs à raconter! faudrait que je me remettes au boulot!
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2984719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast