Mercredi 31 mars 2010 à 11:58


Avant, quand c'était mon quotidien de pousser la porte qui laisse des courants d'air rentrer dans la maison, quand je montais ou descendais les escaliers qui craquent sous les pieds, quand j'ouvrais la porte blanche avec loquet, quand j'regardais les murs blanc de ma chambre avec toutes les cartes postales tout était différent en étant exactement pareil ... Quand je parlais pas ... Quand j'me sentais mal .. Quand j'étais trop maigre .. Quand j'avais plus de tristesse dans les yeux que de vie ... Quel vie j'ai donné pendant quelques années à mes parents.. J'ose pas imaginer ..
Aujourd'hui quand je retrouve la porte, les escaliers, les murs, mes parents.. C'est différent vraiment différent .. Que ce soit une fois la porte fermée ou dehors quand on se promène avec ou sans eux .. Toujours avec Vanille .. J'ai l'impression de pouvoir respirer .. Et je sais très bien que ce n'est pas qu'une impression .. Aujourd'hui et depuis que je suis partie en août 2008 c'est comme un repère .. C'est comme un lieu qui permet de tout oublier et de vivre ....  Rien n'a changé dans la forme mais mon regard oui... Il est vraiment différent .. On se parle .. On rigole ... On partage encore plus que tous les jours .. Comme si on savait qu'on manquait de temps .. Comme si on avait enfin compris le cadeau qu'on a là sous nos mains ... Une famille ...

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF0897.jpg
C'est comme redevenir un regard d'enfant ... C'est comme avoir de la couleur dans les yeux ... C'est se dire que je les aime avec un immense A

[ je suis sur la photo =) ]
Par eclat-de-reves le Mercredi 31 mars 2010 à 12:05
La photo, elle est trop mignonne.. =D

Et je crois que oui, c'est l'éloignement qui fait qu'on se rend compte de l'importance de la Famille. C'pour çà que je veux partir, je crois.. Pour croire que tout n'est pas terminé et consommé. =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2981735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast