Jeudi 3 septembre 2009 à 22:44



http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/PHO055.jpg

J'ai inspiré pensant garder dans mes poumons un peu de cet air mais il a suffit d'un pas ici pour tout perdre.. retrouver le souffle chaud d'une ville .. la foule de regards qui décortiquent ... Et au fond ne pas avoir envie de sourire du tout ...

C'était deux mois à se lever tôt.. commencer le boulot à 6 heures mais c'était deux mois dehors .. des arbres pour compagnons et pas tout ce  béton.. tout à une fin hein? C'était trop rapide il faut croire .. J'ai oublié la vie ici et voilà qu'elle me revient en pleine figure ... la couleur a du mal à gagner .... on les retrouve eux mais on perd la liberté ....



http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/PHO066.jpg
 
Par littlestarintheskin le Jeudi 3 septembre 2009 à 22:49
c'est sans doute sa les vacances l'evasion la liberté qui ne peux pas durer...
Par Will le Vendredi 4 septembre 2009 à 9:52
Hey !!! Bon retour parmi nous ! =D Alors ? C'était comment ?

Et bien... Oui, ça sent un peu, mais on s'y fait ! Puis, mes années aussi j'en ai quelques bon souvenirs, mais pas plus que celle de ma 4e et 3e ! Et puis merci pour tes encouragements =)
Par Wistiti le Vendredi 4 septembre 2009 à 12:18
Oui je comprends le sentiment que tu ressens. Souvent quand j'étais jeune et que je partais pendant 2 mois en vacances (avec mes parents, puis mes grands parents etc), quand je revenais chez moi, je me sentais perdu, je ne connaissais presque plus ces lieux. ^^'
Par Ecrire.Pour.Exister le Vendredi 4 septembre 2009 à 20:39
Merci
Par something le Samedi 5 septembre 2009 à 14:15
J'ai ressenti exactement la même chose lorsque je suis rentré chez moi après ces 5 semaines sur l'autre continent. Le jour du départ, c'était comme une nouvelle vie, une nouvelle chance. Dans l'avion du retour au beau milieu de la nuit, des larmes se sont mises à couler... Je contemplais les étoiles depuis mon hublot et c'est là que j'ai compris, tout cela n'était qu'un rêve.
Voici donc le revers de la médaille :(

Merci pour ton message, ça m'a fait plaisir de voir que tu ne m'as pas oublié =)
Comment te portes-tu toi ?
HUGS :P
Par lettre-perdue le Samedi 5 septembre 2009 à 15:07
Mais vous oublierez jamais tout ca, et c'est le principal!
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2899922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast