Mercredi 18 mai 2011 à 21:00

Elle a dit oui et j'ai peur.
Parce que c'est pas vraiment un oui.
Parce que ce ne sera que 8 jours pour voir si je suis capable.
Parce qu'un visage fermé qui me parle moi ça me bloque.
"vendez vous"
J'avais les mots mais j'avais pas l'ordre


Mais elle a dit oui ..
Alors faut sourire hein ?

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/08042011145.jpg

et si j'étais pas à la hauteur tout simplement ?

Par eclat-de-reves le Jeudi 19 mai 2011 à 3:17
Tu voudrais pas croire en toi, deux minutes, une heure, une journée, un mois, un an, une vie ?!

Nan, sans rire. T'es capable de beaucoup, Heart'.
Par des-etoiles le Jeudi 19 mai 2011 à 22:21
je vois le genre : les autres c'est des killers, moi je suis une larve :s . Hop, bouges-toi, tu vas y arriver =). Fais confiance en Aurélie, stp !. Pascal.
Par Satine le Vendredi 20 mai 2011 à 15:13
+ 1 Aurélie!
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3109575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast