Vendredi 13 novembre 2009 à 11:46

Mardi 1er Décembre
Par MiMiNe le Vendredi 13 novembre 2009 à 11:47
Moi aussi mardi 1er décembre :)
Par Anarion le Vendredi 13 novembre 2009 à 13:52
Han plus d'habillage !
Par eclat-de-reves le Vendredi 13 novembre 2009 à 16:57
Comment çà Mardi 1e Décembre ?! Oo
Par Ecrire.Pour.Exister le Samedi 21 novembre 2009 à 16:16
J'espère que tu le penses pas.
Ce n'est pas parce qu'on se parle moins, que ça ne change rien.
Je ne sais pas comment tu peux penser ça.
On a parlé tellement longtemps tous les deux.
Et je ne regrette rien, absolument rien.
Tu ne te co plus, tu vis enfin, et je suis heureux pour toi.
Tu me connaissais mieux que personne.
Et j'oublierai jamais =)
Par Ecrire.Pour.Exister le Samedi 21 novembre 2009 à 19:29
C'est un article qui parle de la main de Thierry Henry :x
Qui met le doigt sur le fait que du jour au lendemain, tout peut basculer, et c'est bete, parce que toute la confiance qui s'est créée pendant des années s'effondre en une seconde.
J'ai dis des betises, pour faire un parallèle par rapport à ça. Dire n'importe quoi. Et qu'on y croit on non, la vision que l'on a de la personne qui a écrit, change. Qu'on la connaisse depuis peu, ou depuis des années comme toi, ou d'autres...
Et a la fin je parle de confiance.
Je regrette que les gens semblent ne plus pouvoir faire confiance.
Parce que c'est la base de toute relation.
Voilà.
Par eclat-de-reves le Samedi 21 novembre 2009 à 19:57
Heart.. Calin! =)

Et puis.. Les gens, ils s'en vont et ils reviennent aussi..

Le premier Décembre, je vais au cinéma avec Alesia personnellement.. donc, MOI AUSSI 1e DECEMBRE xD

J'ai pris le stylo cet aprèm. Entamé un truc mais bon, c'est pas concluant.. Je m'y remets demain, au soleil =D

Bonne soirée à vous deux =)
(et puis arrête de dire des bêtises, hein ¬.¬)
Par Satine le Vendredi 27 novembre 2009 à 17:00
excuse-moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais y a quoi de spécial ce 1er décembre? :$
au fait tu as reçu mon message pour ton anniversaire?
Par Satine le Vendredi 27 novembre 2009 à 17:00
excuse-moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais y a quoi de spécial ce 1er décembre? :$
au fait tu as reçu mon message pour ton anniversaire?
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2931417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast