Mercredi 27 avril 2011 à 20:04

 
[ Tu sais quoi je ne vais pas viser la hauteur et je pense que tu ne serais pas très content .. C'est peut être pour ça que je ne dis plus grand chose en ce moment ... ces derniers 6 mois plutôt .. J'ai honte de l'image que je donne .. J'ai honte d'être réduite à ce titre là .. Il s'est moqué gentiment de moi mon grand père .. Et les autres je sais ce qu'ils pensent .. Il y a toujours des phrases qui ressortent .. parce qu'ils ne savent pas .. Ils n'ont jamais été ça .. Toi tu comprendrai en plus .. Tu comprends tout de ce qui se passe dans ma tête .. C'est peut être une impression ..

Tu parles de  gens qui se perdent .. Et j'ai eu un peu l'impression que c'était moi .. C'est bête et un peu vrai .. Comme cet article ..

J'aimerai bien te dire que je vais essayer mais je ne sais plus promettre .. Tu as l'air d'avoir grandi .. Je sais pas .. Je ne te sais plus .. Mais peut être que je ne me trompe pas ...

J'ai toujours les mêmes envies .. Toujours ... Je sais que c'est possible mais je suis comme toi j'ai besoin de temps encore. Pour étouffer complètement de tout ça.. Tu le sais hein qu'au bout d'un moment je n'aurai plus rien pour m'étourdir .. plus rien pour m'occuper la tête .. Un jour je pourrai plus respirer l'air de la vie que je mène .. Je sais que je ne me dirige pas vers ce que je rêve mais j'ai besoin de viser bas .. J'ai besoin d'avoir mal pour essayer de viser haut ...


La vie avec un grand V c'est pas pour demain ... ]
Par Satine le Mercredi 27 avril 2011 à 20:13
... Si tu as un moment, je t'envoie un sms ma belle. faut qu'on cause.
Par MiMiNe le Jeudi 28 avril 2011 à 17:13
<3
Par Au.dela.des.frontieres le Lundi 2 mai 2011 à 7:17
Cet article n'avait rien à voir avec toi.
Ce que j'ai à te dire je te l'ai déjà dit. Pour le reste, je te répondrai dès que j'aurai du temps.
Tu peux effacer ce com.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3104167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast