Vendredi 11 septembre 2009 à 19:03




























J'ai écris en gros "ne pas penser".. vivre tout de suite . maintenant et tant pis pour demain.. Je frole demain mais c'est tellement froid.. C'est si simple de ne pas réfléchir.. Foncer et tant pis .. Je vis aujourd'hui même si je sais que demain se casse la gueule .. J'ai peur vraiment peur de l'échec et il est là tout autour de moi .. Il m'attend au tournant .. J'ai pas tellement de force alors j'avance et j'profite d'un moment donné .. être là avec eux .. être dans Ses bras .. frôler sa main dans la rue sans oser la tenir .. Même ça j'en ai peur.. Bien sur que c'est con .. hier ou avant hier je ne sais plus.. Prise d'une audace voilà que je l'ai serrée dans la mienne sa main.. mon coeur s'est mit à battre .. j'avais peur qu'on nous regarde ouais .. C'est con ..
Alors j'avance quand même je lui souris parce que je suis bien là tout de suite pourtant le froid n'est pas loin.. Suffit que je tende la main ou que je m'égare dans une pensée .. Bientôt tout va recommencer .. Le cycle infernal de la FAC .. les gens qui sont là et qui s'en foutent .. J'suis bien trop froide je crois .. ils me regardent pas je baisse les  yeux j'en sais rien .. Je ne veux pas de ces cours mais j'ai pas le choix ... Et puis le permis et merde .. j'veux m'enfuir .. on demande d'être fort .. on dit que c'est simple mais bordel pourquoi ça me tue? Chut je ne veux pas penser ..
Juste à aujourd'hui.. ou ceux qui sont déjà passé ... Pas à ceux qui vont arriver .. pas à ce que je dois faire .. juste ce qui a été fait ...
Je pensais qu'en un an j'aurais oublié mais c'est pas le cas alors tant pis j'avance aujourd'hui..
J'ai écris en gros 'ne pas penser" j'applique ce nouvel adage à la lettre .. JE NE PENSE PAS  JE NE PENSE PAS JE NE PENSE PAS .....
Je frole rien de plus .. suffit d'un battement de coeur trop fort pour que  je me replie dans le coin des aujourd'hui...
RIen de plus rien de moins... Demain est trop froid pour que je puisse le prendre dans mes bras .. pour que je puisse lui sourire ..
C'est une simple question de survie ..
Le futur même proche ne doit pas m'atteindre .. sinon j'vais pourir mon présent .. Alors je profite du mieux que je peux ..
Je lutte contre la haine qui d'un coup me bouffe .. contre cette envie de m'envoler parfois ..
Je mets un cadenas sur les pensées et me voilà .. je suis prète à vivre ..
mais je n'oublie rien ... Je fais semblant .. J'essaye de pas glisser ...
même si un jour .. ouais je sais qu'un jour il va falloir que je saute et ce jour là je vais avoir mal très mal ..
Mes os vont se glacer .. Il faudra faire semblant de sourire à demain... de sourire à pratiquer ce qui n'est pour le moment qu'une pensée recouverte de givre .. que je gratte quelque fois sans jamais la faire fondre .. Je vais devoir la vivre .. Elle va faire partie de ma vie ...
J'irais en cours .. J'irais dans une voiture .. J'vais avoir envie d'chialer mais j'ai pas l'choix hein?
bordel non j'ai pas le choix.


chut tais toi idée froide .. laisse moi vivre encore un peu sans toi .. laisse moi ne pas avoir peur de ta venue ... Laisse moi faire semblant d'avoir oublié .. Laisse augmenté la poussière sur ce cahier d'heures................



Par eclat-de-reves le Vendredi 11 septembre 2009 à 21:31
[N'ai lu que le titre]
Commentaire : Ah ben c'est du joli!!

Maintenant, je lis ;)
Par poum.chak le Vendredi 11 septembre 2009 à 21:37
Le titre est tout simplement excellent!
Par littlestarintheskin le Vendredi 11 septembre 2009 à 21:43
Courage c'est assez banal excuse moi. Je comprend ta peur de lui tenir la main en public. Et me met en colère que tu es peur aussi, mais en colère contre toi, en colère contre les autres, contre leurs regards. Sa m'insurge...
Par eclat-de-reves le Vendredi 11 septembre 2009 à 21:44
[ Ai lu l'article ]
Commentaire: Heu.. Y'a beaucoup de trucs dans cet article.. çà s'emmêle pas mal avec çà et (psssst! tu penses quand même ;] )
J'ai la même peur de l'échec.. Je l'ai en face de moi toujours. Enfin non, suffit que je vois ce que j'ai accompli. çà tient en un mot : Rien.
La Fac, çà me stresse aussi. Dur dur de se faire un noyau quand t'es timide et pas à l'aise..

Tu sais, tu pourrais Lui prendre la main que çà ne changerait pas grand chose. J'en ai vu deux qui se tenaient la main.. Simplement, gaiement et c'était joli =) Et c'est rare, oui.. Pareil pour les messieurs. Et moi, je dis.. il faut! Si t'as envie alors fais le. C'est çà ne pas penser aussi ;) Agir selon ses envies.

A ne pas prévoir son futur proche, on se casse la gueule assez vite aussi. On se retrouve au pied du mur et on se retrouve bloqué. J'en fais l'amère expérience dans tout ce que je fais.

La haine, je la laisse m'envahir pour certains trucs. (j'ai failli cogner un arabe qui me cherchait trop dans le métro.. Première fois que çà m'arrivait et aussi fort O.o) mais sinon, oui.. cadenas. Génération de visages de cire. Personne ne laisse rien apparaitre ou presque. C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul! Société de merde! Vie de merde! Argh!
Mais bon, laisse apparaitre quelque chose et tu les verras tous se jeter dessus et te déchiqueter avec joie. C'est franchement craignos..

Ahem! Je tourne en rond. Mon frère arrête pas de hurler, j'en peux plus de le supporter.
b'zou!
Par Eternal.Child le Samedi 12 septembre 2009 à 10:57
Mon dieu Broussaï monstruuuueux!
Par Anarion le Samedi 12 septembre 2009 à 11:08
Coucou toi !

Merci pour tes commentaires. Oui, ce n'est pas évident... J'ai tellement besoin de ses mots... Il faut du temps je pense... c'est même sûr... J'espère tellement... Il ne faut pas que je tombe de haut... =s

En tous cas, merci pour tes commentaires ! :)
Par Anarion le Samedi 12 septembre 2009 à 11:08
Gné ? Pourquoi ça met sur "anarion" alors que j'ai voulu mettre "Thib'". Bizarre.
Par Anarion le Samedi 12 septembre 2009 à 11:08
Roh et puis ça continue !! Lol
Par eclat-de-reves le Samedi 12 septembre 2009 à 11:34
J'y avais pensé, figure toi.. Que ma description ne prenait pas en compte tout le monde --'

<pour ce qui est de mon cas, j'y arrive pas.. A me sentir en sécurité avec quelqu'un de plus petit.. C'est bizarre mais c'est comme çà ^^'>
Par Ecrire.Pour.Exister le Samedi 12 septembre 2009 à 19:14
Heart'..
En tout cas tu ne seras jamais seule.
Par something le Dimanche 13 septembre 2009 à 21:58
Salut ! Je viens de Suisse, de Genève pour être plus précis. Et toi ?
Par maud96 le Lundi 14 septembre 2009 à 12:40
C'est souvent qu'il faut "foncer" sans trop se prendre la tête... sinon on ne s'engagerait jamais dans rien. Bon départ.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2903274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast