Jeudi 14 juillet 2011 à 11:38



Parce qu'il arrive un moment où la situation n'est plus supportable, où les autres sont pas vraiment là et dans tout ça Elle est perdue alors comme Elle ne dit pas grand chose au bout d'un moment ça explose .. mais quand la personne en face ne sait pas être là .. et c'est comme si c'était tout le monde
.. surement que moi aussi  ... surement que je n'ai pas su voir dès le déut que ça n'allait pas ... et je n'ai pas pu faire grand chose que de la prendre dans mes bras ....

Parce que parfois la vie fout plus de coups qu'elle ne caresse ... Parce que les autres ne La voyent pas comme je peux la voir ... Parce que les autres lâchent trop souvent Sa main .. parce que les autres sont là quand ils ont besoin d'Elle ... mais quand Elle tombe il n'y a personne pour la ramasser ...


Mais moi je sais qu'un jour Elle sera libre .


Par Lettre-deux-sentiments le Jeudi 14 juillet 2011 à 12:42
La vie est comme sa, ont n'a pas d'autre choix que de la suivre même si elle nous met des bâton dans les roues ... J'aime ton article à travers tes mots simplement utilisé ont vois que c'est écris avec le coeur.
Par Quiero.una.historia.verdadera le Jeudi 14 juillet 2011 à 12:56
;P
Par Kyra le Jeudi 14 juillet 2011 à 13:53
La vie est belle malgré tout.
Par may.ke.me.crazy le Jeudi 14 juillet 2011 à 14:39
Merci. Ouaip. Merci à toi.... <3 :$
Par Quiero.una.historia.verdadera le Jeudi 14 juillet 2011 à 19:23
C'est compliqué.
Toi, sois là pour Elle.
Par Quiero.una.historia.verdadera le Jeudi 14 juillet 2011 à 20:29
Courage ! Tiens bien pour Elle.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3122871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast