Mardi 24 février 2009 à 14:31

 
...As tu déjà eu envie de commencer une histoire sans pouvoir mettre le premier mot.....
J'ai du perdre les traces de ma mémoire alors je t'ai cherché un peu, pas mal
au milieu de tous ces visages de toute cette masse uniforme
il fallait se résigner et pourtant
Partir tête baissée, un peu honteuse
une pierre dans le coeur qui roule et chamboule tout
des idées à la con du genre île déserte et grand faux espoir
je m'attendais à autre chose
un peu comme si je n'étais pas timide

As tu déjà eu envie de commencer une histoire sans pouvoir mettre le premier mot?
Quand les sensations dansent mais que rien n'en sort..
mes yeux regardent, cherchent et ne tombent pas
Des mots oubliés qui refont surface
et donnent la sensation d'avoir été bâcler, d' être manipulée
tu as mentis hein, ne t'inquiètes pas eux aussi ..
Je ne suis pas grande plutôt petite
surtout dans ma tête
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/index02.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2796549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast