Dimanche 30 janvier 2022 à 21:59

Il m'a fallu du temps tu sais ? Pour accepter .. pour me sentir en sécurité dans ma vie de solitaire de coeur .. d'aimer vivre les choses pour moi .. D'accepter de te voir sans ressentir le vide de ton absence .. on a essayé tant et tant de fois ..j'ai espéré et j'y ai cru à chaque fois et je sais bien que toi aussi .. Mais ce que nous avons vécu.. ces souvenirs ..ce bout de vie avec toi ne peut plus être conjugué au présent.. 
Il n y a pas de coupable .. Pas de ressentiment et aujourd'hui même plus de larmes .. te voir en coup de vent .. prendre une minute .. un mot c'est notre nouvelle norme et elle m'appaise le coeur .. non mon aimé je ne t'ai pas oublié.. j'ai juste accepté ce qui est . J'ai juste retrouvé ma vie .. tu n'y es plus mais tu y as été.. tu m'as fait rire, pleurer, énerver,surprise, découvrir.. toutes ces choses je ne les oublie pas tu vois .. elles ont été.. tu fais partis de moi .. tu m'as fais grandir et comprendre que l'autre n'est jamais le reflet de nous même.. qu'on ne se comprend pas toujours mais que la colère ne résout jamais rien .. tu m'as appris à être moins dans l'égo et plus dans l'écoute.. tu as contribué à faire ce que je suis aujourd'hui... j'avance le coeur en paix et les ébauches de sentiments avortés  que j'ai connu depuis toi n'ont pas eu l'amertume de nos séparations, de nos disputes et de nos silences... J'ai appri à m'aimer et je le sais maintenant c'est la base de tout .. 
Alors non mon aimé je ne t'ai pas oublié mais je ne retournerai pas dans tes bras .. tu le sais toi aussi la vie est ailleurs ...

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3280842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast