Vendredi 19 septembre 2014 à 23:25


Et puis rentrer en vélo dans la nuit avec la musique dans les oreilles et ne plus réfléchir .. j'étais juste là "fille du présent" comme je l'ai dis plus d'une fois .. je suis allée chez cette collègue de travail que  je ne connais au fond pas beaucoup, on a parlé de nous de nos vies et c'est le genre de moment tout bête ça c'est sur mais qui font du bien .. j'ai été moi .. j'ai raconté la vie que je mène sans me freiner .. et ce petit rien fait naître beaucoup ... Je sens que j'ai besoin de temps et je sens aussi que si je veux être moi même et honnête avec mes émotions je vais devoir me battre contre la facilité .. contre cette solution qui n'en est pas une ... 




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3268770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast