Mardi 5 juillet 2011 à 8:13



[J' attendais juste un sourire mais comment on peut sourire quand chez toi ça résonne de vide ? quand t'as pas la focre de te lever, quand chaque geste et plein de souffrance .... alors oui je t'ai pas vu sourire dimanche ! pourtant on était là mais tu étais déjà loin ... ]


[ Samedi j'ai entendu un rire que je n'avais pas entendu depuis 2 ans ... J ai revu sa maison  et écouté ses mots ]

[ Hier la boite aux lettres n'était pas vide ]


[ en ce moment mon frère est sur son vélo en direction de Toulon avec deux de ses amis (ils sont partit de savoie samedi après midi !) ]

[ Hier j'ai été gentille avec des têtes de cons qui ne savent pas dire bonjour et moi à ces gens j'aime bien rajouter de la politesse inutile un bonjour avec un grand sourire trop de merci et bien sur bonne après midi ]

[ Ma soeur part un an en Inde à la fin du mois ]


avec eux je vois que les rêves c'est facile à réaliser, qu'il faut juste se lancer ...








Par eclat-de-reves le Mardi 5 juillet 2011 à 20:15
T'as vu. Des têtes de cons, y'en a un paquet quand t'es pu naïve et toute émoustillée par la nouveauté. Y'en a vraiment, vraiment beaucoup.. *.*

Mais c'est pas grave. C'est marrant de se payer leur tête avec ironie. Surtout quand ils ne saisissent pas. Qui c'est les têtes de con, en fait ?!

Je pense que je vais remplir ta boite aux lettres dans pas longtemps non plus. Maintenant que j'ai pu de blog : j'ai repris les cahiers ( un truc trop beau et trop vieux et trop.. pas pratique. héhé, tout moi ♥ ) et j'ai aucun moyen de tenir informé des nouveautés et de tout ce qui se passe si ce n'est par .. lettre justement :)
Par eclat-de-reves le Mardi 5 juillet 2011 à 20:17
* en fait, je voulais dire aussi que ce sont des têtes de cons qui nous prennent pour des cons. D'où le "qui c'est les têtes de con" puisque pour certains, ils nous prennent vraiment pour des boeufs du côté de chez moi. Des fois, je mettrais des claques. Ou alors un rappel de politesse. Mouahaha. Scrogneugneu.

( t'as compris où je voulais en venir ? ^^ )
Par des-etoiles le Mercredi 6 juillet 2011 à 23:54
Facile de réaliser ses rêves? n'exagérons pas, hein!... Mais c'est vrai que c'est dans le domaine du possible, et surtout que c'est vital. ça me ferai plaisir que tu le fasses, et que tu puisses servir d'exemple à qques personnes. Nan, Aurélie, je ne citerai pas de noms ! Déjà parce que je suis en tête de liste! =). Amicalement, Pascal.
Par MiMiNe le Vendredi 8 juillet 2011 à 9:18
Lances toi ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3120472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast