Mardi 8 mars 2011 à 8:25


 
 


Au fond c'est juste que nous sommes arrivées à la fin de notre histoire, au moment où tu ne peux plus revenir. Ce soir là dans les bras l'une de l'autre, à la manière dont tu as été encore plus proche je sais qu'on a sentit la même chose .. Je sais que quelque chose s'est cassé, ou peut être pas cassé au fond, révélé surement.
Dans quelque temps nous serons là bas, chacune de notre côté. Comme ça sans pleurer et sans crier, Sans rire non plus. Juste prendre l'évidence en pleine figure.. Le mot fin avant les trois ans..  Le autre chose.


Peut être que comme ça nous aurons la liberté d'être qui nous sommes ..








Par jazz le Mardi 8 mars 2011 à 11:49
bonjour
oh triste article !, tristes nouvelles par ici.
A+
Par Tiwit le Mardi 8 mars 2011 à 16:23
. . .
Par Tiwit le Mardi 8 mars 2011 à 19:56
Bah... C'est triste... Et il n'y a pas grand chose à dire... Enfin, je ne sais pas quoi dire...=(
Par MiMiNe le Mardi 8 mars 2011 à 21:40
nonn ??
Par LeblogdeTiti le Mardi 8 mars 2011 à 22:45
C'est un moment dur à passer. Dur à encaisser. Mais comme tu le dis si bien à la fin de ton article, "comme ça nous aurons la liberté d'être qui nous sommes". C'est super dur je te l'accorde... mais c'est dur aussi de s'affirmer tel qu'on est. Et parfois quand on est en couple, c'est pas le plus évident. Je te souhaite beaucoup de courage, à toi et à Marie... Bisous.
Par Running-Free le Mercredi 9 mars 2011 à 13:02
Je retiens toujours ce que j' ai pu faire, en mal.
Par Running-Free le Mercredi 9 mars 2011 à 13:02
merci pour les compliments.
Par MiMiNe le Mercredi 9 mars 2011 à 20:09
Si il y a un certain soulagement à travers ses mots alors je dis oui.
Par dreamsforyou le Samedi 12 mars 2011 à 22:20
La fin n'est qu'un nouveau commencement...Courage <3
Par littlestarintheskin le Jeudi 17 mars 2011 à 20:12
a lire tes mots, j'en ai la gorge serrer. Parce qu'a mes yeux, mes tout petis yeux, vous faisiez parties de ces couples qu'on ne veut pas voir se séparer, des couples dont on se dit que malgrès les hauts, les bas, vous vous en sortirez toujours...
Par des-etoiles le Samedi 19 mars 2011 à 10:45
Si la tristesse était un grand gâteau, chacun, en en prenant un bout, rendrait supportable la peine des autres. Donnes-m'en une part, s'il te plait, et accepte en échange un de mes pauvres sourires. P.
Par Satine le Lundi 4 avril 2011 à 19:58
QUOI?!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu ne m'en pas parlé?! oh putain............... c'est là que je me rends compte que je ne prends pas assez de nouvelles, je suis juste abominable :$ pardon ma belle :(
je n'ai pas envie de m'étaler dans ce commentaire, je t'envoie un texto ce soir, et un autre à Marie.
courage!
Par Running-Free le Lundi 4 avril 2011 à 22:00
Merci :)
J' ai pris la photo moi même, pas facile facile

[eh ouais, il est fun :D]
Par Running-Free le Lundi 4 avril 2011 à 22:01
Vouiii, il est vraiment ... magnifique ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3092128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast