Mercredi 19 janvier 2011 à 20:09



http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF2383.jpg
- Se laisser envelopper par ce goût sucré de comme quand t'es petit avec le droit de mettre autant de chantilly dessus -


Ce soir avoir eu maman au téléphone et se sentir complètement comprise sans être jugée. Parce qu'elle sait exactement ce que c'est. Parce que c'est exactement ce qu'elle vit. Et qu'elle serait capable de nous embarquer dans ses rêves.



 
Par MiMiNe le Mercredi 19 janvier 2011 à 20:11
hummm je peux m'inviter pour prendre cette bonne chose qui est en photo ? hihi
Par eclat-de-reves le Mercredi 19 janvier 2011 à 20:12
Une super Maman, somme toute :)

( moi, je viens de m'accrocher le nez avec la mienne. çà faisait longtemps que çà avait pas été aussi sanglant. Elle m'a même demandé de prendre la porte si j'étais pas contente.. Tu vois, aux antipodes :) )

Et la Chantilly, c'est le bien. ( et çà fait des super monstaches-trop-classes ^^ )

Bisous!
Par MiMiNe le Mercredi 19 janvier 2011 à 21:11
si j'ai l'occasion de passer par Amiens ça sera un plaisir (:
Par littlestarintheskin le Mercredi 19 janvier 2011 à 21:34
Les mamans savent souvent nous comprendre, parce que c'est notre maman, on est le résultat de leurs chairs et qu'elles savent souvent bien avant nous certaines choses...
Par MiMiNe le Mercredi 19 janvier 2011 à 21:46
le mans (:
Par autres rimes le Mercredi 19 janvier 2011 à 22:31
bonsoir
hum miam miam !!!voilà une photo "gourmandise-sucrée " bien tentante ,un sympathique régal déjà des yeux sur cette photo .
bonne soirée et +
A+ du troubadour Emmanuel, d'un coin de Picardie
http://www.autresrimes.cowblog.fr
Par Satine le Mercredi 19 janvier 2011 à 23:25
elles me manquent ces tasses-à-douceur, tiens... <3
Par eclat-de-reves le Jeudi 20 janvier 2011 à 1:46
.. Mais à voir cette image, çà me donne faiiiiiim ! x)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3079610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast