Vendredi 19 mars 2010 à 9:29


Il y a des rêves qui laissent étrange quand on sort, quand on se réveille et qu'on ne se souvient plus du sens logique mais qu'on a des images en tête. Des scènes comme sur papier photo. Il n'y a pas de son juste des présences. Des choses qui en vrai ne pourraient pas se passer.  Des pour de vrai qui se mélangent avec des cow. Des pour de vrai qui s'éloignent et qui s'éloignent encore .... Je me suis approchée d'elle et elle n'a pas bougé.. froide .. dure ... comme si j'avais fais un truc de mal mais moi j'ai rien vu j'ai continué à lui sourire et puis l'image repart ... Dans une voiture avec Lilie, Marie et un garçon ... Puis dans un appartement .. Assez grand .. Comme si on cherchait quelque chose .. Il fait nuit .. On est tous là dans le noir et j'ai l'impression qu'on est bizarre ... Et je me retrouve dans une voiture .. Je m'échappe sans savoir pourquoi ... Je suis un petit garçon pour me cacher chez lui, mais ses parents veulent pas et me chasse... sa mère me poursuite et tombe .. roule derrière moi .. Alors je cours et je me retrouve dans un garage d'automobile .. toute rouge ... toute des super 5 ..... 

Enfin bref... Face-Pile-Pile ... Quand t'as un choix à  faire et que tu sais pas tu le fais. Je l'ai fais. Non-Oui-Oui. Alors ce sera oui. Pas un grand oui mais oui quand même. Et tant pis pour le reste .. Tant pis si je me trompe .. Tant pis pour leurs mots.. (quoi que non). Mais je n'ai pas le choix. De toute manière je n'ai  pas envie de reculer ...(enfin si mais juste pour eux) .... 

La journée téléphone-mail- camping qui disent non commence ....


Par alesia le Vendredi 19 mars 2010 à 9:56
Non-Oui-Oui, ça reste un oui, donc c'est plutôt positif, je crois !
Par alesia le Vendredi 19 mars 2010 à 10:14
un euro ??! Hey, j'vais devenir riche, alors, si tu me paies pour mes coms !! ;)
Par oxymores le Dimanche 21 mars 2010 à 10:35
C'est clair et c'est pas comme si c'était moi qui avait produit le film et leur avait demandé de le voir ensuite x) T'inquiète pas, parfois je suis désespérée aussi. Mais tout le monde a ses défauts et qualités. Je les aime quand même et en fin de compte j'ai aussi aimé Mr Nobody hihi.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2977944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast