Lundi 10 janvier 2011 à 18:46

Par Heart.Of.St0ne le Lundi 10 janvier 2011 à 18:47
Les photos sont de Laure/satine :)
Par Tiwit le Lundi 10 janvier 2011 à 18:52
Elles sont jolies toutes ces petites maisons ! J'aime bien ! Mais il faut espérer que les murs sont assez épais, pour ne pas faire qu'un avec le salon du voisin x)

Oui, je mettrais des photos ! Si je ne mange pas tout avant x)
Par LeblogdeTiti le Lundi 10 janvier 2011 à 20:04
Les photos sont top comme l'a dit Tiwit :-) mais, elles ont été prises où ?
Par LeblogdeTiti le Lundi 10 janvier 2011 à 20:20
C'est très beau Amiens alors ! :-)
Par MiMiNe le Lundi 10 janvier 2011 à 21:48
ça a l'air sympa dis donc (:
Par autresrimes le Mardi 11 janvier 2011 à 10:16
coucou
sympathiques photos (cathedrale,quartier St leu---)
bises à toi et marie
A+ du troubadour Emmanuel,d'un coin de Picardie
Par Earinde le Mercredi 12 janvier 2011 à 19:49
Quel bel endroit ! A voir tes photos j'ai envie de prendre un train pour visiter cette ville !
Par MiMiNe le Jeudi 13 janvier 2011 à 16:28
Je savais pas que c'était aussi sympa :p
Par eclat-de-reves le Vendredi 14 janvier 2011 à 23:49
Ah la la, demande à Marie qu'elle ajoute la photo de la librairie bleue à cette collection en couleurs, elle manque ! :D

J'ai bien reçu tes deux commentaires! (Cow' est super rapide \o/ ) et ouiii, çà m'a fait plaisir de vous revoir après tout ce temps ♥ :)
Je vais tâcher de revenir alors. ( Avec Laure, tiens. Comme çà, çà fera double animation, çà va être la folie douce x) )
Et je vais aussi tâcher de revoir le film.. Parce qu'au final, Marie avait dit " pas de film d'horreur " donc on a pas eu une soirée de l'horreur mais par contre, on s'est fait une soirée de l'Etrange XD

Et pour les photos, .. Arf, çà fait bizarre sur le coup mais c'est pas pour çà que j'arrêterai d'en poster quand même :p

Bisous à toutes les deux! ♥
Par Satine le Mercredi 19 janvier 2011 à 23:35
Et bien dis donc, je suis devenue une star par ici moi :D :$
merci beaucoup, ça me touche. Surtout que ces photos ne sont pas les plus potables que j'ai prises ><'

Ouiii, il faudrait qu'on se voit Aurélie! (c'est moi qui t'ai ajoutée sur facebook récemment au fait :$)
et oh oui, La bibliothèque bleue.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3076997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast