Mardi 4 janvier 2011 à 15:05


Je n'avais strictement rien à faire là bas .. Je n'avais strictement rien à lui dire .. Je savais que c'était joué d'avance .. Je savais que je ne pourrais apporter quelque chose de plus que les autres .. que je ne serais pas celle qu'il fallait .. 
Alors tant pis .. ce sera derrière et puis voilà .. Demain on recommencera et puis c'est tout ...
J'ai l'impression que la vie m'épuise que toutes ces tournures , ces recherches , ces besoins d'avenir n'ont aucun sens ...
Il faut trouver de la logique partout .. Il faut être rentable .. pas timide .. combatif .. il faut être un être social que je ne saurais  jamais devenir ..
Dis c'est ma faute si je déteste parler de moi ? Il a bien dû me trouver bête .. Non je ne sais pas expliquer mes choix .. et au fond j'avais juste envie de lui dire mais qu'est ce que ça change ? 

Je n'avais pas ma place  et il ne me l'a pas donné .. c'était tout aussi simple .. Il aurait juste pu me le dire avant ...




 
Par Hopeliera le Mardi 4 janvier 2011 à 17:53
Je comprends tellement ce que tu viens d'écrire .
Bonne continuation ;)
Par eclat-de-reves le Mardi 4 janvier 2011 à 19:31
Ah, mon dieu, je viens m'installer à côté de toi dans le canapé, tiens. On va ouvrir un pot de glace et on va déprimer à même le pot. Vous avez la télé chez vous ? x)

Sans rire, pour mon oral, la prof qui me cueille alors que je suis même pas installée : " dites, j'ai pas récupéré votre dossier, vous me l'avez rendu ? "
Je la hais cette fac. Je la HAIS! Je lui avais rendu. Mais je le sentais, je le sentais que çà allait coincer qqpart. Je le SENTAIS. Et bim. C'pas possible, j'ai enchainé les galères.

Et puis après, j'étais perdue, j'avais chaud, j'ai même pas pu m'asseoir et reprendre mon souffle et elle m'a demandé mon oral quand même. J'ai failli pleurer sur la fin et c'est pareil, sur la fin, j'avais qu'une envie. Lui dire " écouter, çà sert à rien. Vous baillez, je suis paumée et je raconte que de la merde, laissez moi m'en aller, s'il vous plait ".
Mais non, j'ai continué, baclé, fait des fautes et je me suis perdue dans ma conclusion. Travail de merde.

Donc voilà, ce soir, je suis comme toi et j'ai envie de dire Merde à ce monde dans lequel je rentrerai jamais non plus.

On ouvre ce pot de glace ? Ou alors un grand chocolat chaud parce que çà caille sec dehors. La glace, c'peut être pas le mieux en cette froideur.
Par eclat-de-reves le Mardi 4 janvier 2011 à 21:55
Beuh, les DVDs, c'est le mieux. J'en ai trois cents à la maison, je ramène le camion de déménageurs et tant qu' ils auront pas décidé de nous prendre comme on es, on restera à les regarder. Nan mais!

( la chantilly. J'adore la chantilly *.* )
Par Mathias le Mercredi 5 janvier 2011 à 20:27
Bonjour chère Heart Of Stone.
Il faudrait arrêter de croire que ça a été une catastrophe, que tu es nulle, etc.
Merde à la fin. Et Aurélie c'est valable pour toi aussi.
Déjà tu y es allée, ça veut dire que tu as cru en temps, en tes chances, un minimum. Tu t'es donné les moyens d'y allé et c'est déjà bien.
Après, oui effectivement, la société, et plus particulièrement dans le privé, c'est l'argent qui domine. L'argent, l'argent, l'argent, toujours l'argent. Il faut avoir la gagner, il faut être motivé et taper dedans.
C'est pas ton truc, donc question: Pourquoi ne te diriges-tu pas vers des métiers qui te correspondent davantage ?
Il existe de tout, et même des choses géniales, je pense notamment à l'humanitaire. Il y a des métiers qui ont un sens.
Autre question: Comment as-tu osé me parler de "travailler à l'usine" ? Tu crois peut-être que tu as ta place là bas, a appuyer sur une pédale toute ta vie ? Faut arrêter les conneries maintenant. Arrêter de partir défaitiste, explore les différents horizons qui se profilent devant soi, ne te ferme aucune porte, ouvre les toutes en grand, et fonce !!
Crois en toi bordel de merde. Tu as le droit à tout. Autant que les autres. Alors crois en toi et saute à pieds joints dans ta nouvelle vie.
Par autres rimes le Vendredi 7 janvier 2011 à 12:11
bonjour
BONNE ANNEE 2011
de la part du troubadour Emmanuel "autresriems" et "jazz"
http://www.autresrimes.cowblog.fr

biz à toi et marie
A+
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3075011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast