Jeudi 14 mai 2009 à 13:42



On peut pas vraiment décrire ce que c'est ce genre de moment, être avec eux dans un bois, avoir eu du mal à monter mais être heureux et se dire que c'est beau, avoir presque envie d'avoir plus d'oeil pour mieux voir, tout capter, des oreilles en plus pour tout entendre. Se souvenir de tout. Les regarder eux au milieu de tout ça. Rire, chanter, jouer de la guitare, faire un feu, griller des saucisses et des chamalows. Hier soir c'était une hésitation et puis un zut quasi collectif, montons dans la foret et puis la suite on verra, les nuages sont noirs mais pas trop, ils ont disparus comme pour nous donner un peu de temps. Ouais un peu de temps pour être ensemble loin de tout, de nos vies, nos occupations routinières. Faire autre chose ensemble, partir avec les sacs à dos, les tentes et les guitares. Marcher au milieu des ronces dans un tout petit chemin. Monter, monter et enfin arriver là haut. Tout près d'une montagne plus haute encore. Penser un peu à la pluie mais au final s'en foutre et vivre le moment qui est là. S'étonner de les voir (presque) tous là. Se dire que j'aurai jamais pensé refaire ce genre d'expédition "made in" lycée. Ouep on en faisait quelques fois aussi. C'était nos petits moments pour partir de chez les parents. C'est toujours les mêmes choses mais en plus sage sans doute. Pas de vomis ni autre petits tracas. Des gens qui s'en vont avant la fin et qui sont un peu plus nombreux qu'avant mais qu'importe. Ils sont venus. On a parlé un peu, ils ont chantés beaucoup, et le temps a filé. Nous sommes restés sous les tentes avec la pluie qui s'est mise à tomber, s'endormir et se réveiller plusieurs fois, avoir parfois peur de la  pluie qui tombe trop fort et des animaux juste à côté. Me blottir contre Marie, sourire et me rendormir une nouvelle fois. C'est beau un ciel qui se teinte en rose. Quelques étoiles au milieu des nuages. Le bruit de la pluie quand on est au chaud sous une tente. Se réveiller dans une forêt au milieu de la montagne, un peu comme si on était loin de tout, un peu comme si c'était les vacances. Alors voilà c'est tout simple la vie. Tant pis pour les cours de 13heures qui se passera de moi. Je souris dans ma fatigue. La tente sèche à côté de nous. Dernière trace.

NOUS SOMMES VIVANTS
Par eclat-de-reves le Jeudi 14 mai 2009 à 14:15
Mon dieu... çà doit être... fantastique...

Y'a tellement de trucs que j'ai pas fait. Trop coincée dans ma vie quotidienne et tout son tralala. J'ai pas les bons amis non plus. Trop prudents, pas assez aventureux...
Mais, çà ... Arf, çà doit être fantastique à faire. Partager des moments comme çà. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw xDD
Par lettre-perdue le Jeudi 14 mai 2009 à 14:20
Le piot Alex c'est l'meilleur :D
Par eclat-de-reves le Vendredi 15 mai 2009 à 19:34
Owiiii !
Ma seule expérience de camping remonte à l'année de mes 10 ou 11 ans. On a monté la tente dans le jardin de ma tante (sorte de jungle amazonienne Oo) et le soir venu, avec mon cousin et ma cousine, on s'est enfilé sous la tente.
Je te dis pas... On était déjà pas frais à cause de l'odeur de citron de ma crème anti moustique (je fais de ces allergies aux piqures de moustiques, c'est qqchose O.o) mais quand mon cousin a commencé à dire que des couleuvres se baladaient souvent dans le jardin (jt'ai dit que c'était une jungle !! xD), j'ai pété un cable et jsuis sortie en hurlant de la tente. Suivie de très près par ma cousine... On a fini dans nos lits respectifs au bout de 3h de 'camping'

Souvenir terrible ! =P

Donc le camping pourquoi pas ... Mais heu... avec une tente qui peut pas laisser passer les couleuvres ! x)
Par eclat-de-reves le Vendredi 15 mai 2009 à 19:35
Contente que ma playlist te plaise ! ^^
Contente que tu passes et que tu laisses toujours un petit commentaire bien sympa !

Contente tout court ! (et çà fait du bien ^^)

bisous bisous. bonne soirééééée! :D
Par eclat-de-reves le Vendredi 15 mai 2009 à 19:39
Et puis j'oubliais... Merci pour m'avoir informer sur ce que font différents Cow' en terme d'études =)

J'ai été voir aujourd'hui pour mon orientation et si je te dis que c'est le bordel, encore pire que lorsque j'avais 17 ans, tu me dis quoi ? ^^'
Y'a trop de trucs. Je sais pas quoi choisir et la plupart des trucs sont fermés maintenant... Donc, je ne sais pas trop ... =S
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2842729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast