On ira dormir parce que se réveiller n'est pas bon pour les neurones. Et les idées noires doivent se faire chasser. Quoi de mieux que le noir des paupières pour les étouffer. Faire en sorte qu'elles ne sortent pas. Qu'elles ne troublent pas un regard. Le flou du rêve revient encore et encore. Au fond il faut y croire. Je ne sais plus ce que représente l'année que je viens de passer. Sur le plan scolaire seulement. Au fond ça ne représente pas grand chose et puis j'ai mieux réussit que ce que j'imaginais alors je pourrais en tirer une certaine fierté. Mais ce n'est pas le cas. Je suis aliéné. (et il faut que je me sorte ce mot de la tête il revient pour la deuxième fois). Les cours ne sont pas fait pour moi il faut croire. Mon bonheur n'arrive pas à se construire grâce à eux. D'un côté tant mieux. Dans quelques jours ou heures je ne sais pas je vais recevoir le bulletin définitif. Je vous dirai ou non ce qu'il en est. Pour le moment c'est les vacances. Pour le moment je part bientôt chez mes parents. Ce soir exactement. Avec La petite copine et les n'animaux. Samedi on mangera des cerises jusqu'à ce que mon estomac explose. Je t'emmènerai Petite et on partira parce que plus on sera lin plus ce sera facile d'oublier. Parce que votre système ne me correspond vraiment pas. Tant pis pour les notes que je viens de lire. Elles ne représentent rien. Parce que je ne sais pas où je vais. Mais je sais que je ne vais pas dans leur sens. J'ai essayé j'ai échoué. Pas totalement mais quand même. Mais je m'en fous. Enfin non j'aurai préféré me planter encore plus. Que maman n'est plus l'espoir que moi au moins je vais continuer dans une voie comme celle-ci. Vous allez me dire que je ne dois pas vivre en fonction d'elle et je le sais mais que voulez vous j'ai pas envie de lui faire du mal. C'est pas pour la réussite qu'elle veut ça juste pur être rassurée que je serai bien. Mais je devrai lui dire que ce n'est pas ça mon bonheur. Aurai je la force de le construrie ce bonheur. Je ne sais pas. Les humeurs et les jours changent mon point de vue. Il faut dire que oui. Si je dis non je tue l'espoir et je ne veux pas lui faire de mal. Je continuerai donc dans la voie que maman souhaite. En espérant un jour être prête. Il me faut un signe. Je crois. Les notes des autres examens ne sont pas encore arrivés. Peut être qu'elles au moins m'enterreront complètement. Affaire à suivre. Je ne sais pas ce que je veux. Enfin si mais c'est brouillé par ce que les autres veulent. Tant pis. Les jours passent. C'est les vacances. Ne penser à rien. On ira dormir sous les étoiles. j'éblouirais mes yeux de leurs lumières et ils seront bien obligés de briller.
La vie sera celle que je vais construire et puis Lilie l'a dit à deux on est plus fort. Dans notre histoire on sera deux voir plus encore. Alors on sera encore plus fort hein. oui. Le non est interdit. Si le oui meurt et que le non gagne l'espoir est fichu.
L'année que tu viens de passer de toute manière tu ne pas la revivre alors pour celle qui arrive essaie de faire les bons choix, je sais c'est pas facile, parfois on veut des choses qu'on ne peut pas avoir alors on se contente d'autre chose. C'est comme ça !
Et comme tu dis à 2 on est plus fort alors arme toi de ton/ta chérie ou de ton ami(e) sur qui tu peux le plus compter^^