Samedi 14 mars 2009 à 11:11


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/imagecow5.jpg

Parfois je me souviens de nos fêtes, celles qui se terminaient à 10-11heures du matin. Quand on rentrait chacun chez nos parents après 0 à 5 heures de sommeil. 

Ce n'était pas la perfection bien sur, je ne sais même pas si je me sentirai de nouveau un peu à l'aide la dedans .. pourquoi pas ils seraient là hein.Je sais bien que souvent je partais marcher seule dans mon petit coin, avec parfois la tête qui tournait un peu trop .. Mais il y avait aussi nos sourires .. des heures communes de la nuit et du matin .. Notre petit questionnaire sur je ne sais quel sujet sur le lit de Jerem' .. les tentes dans son jardin qu'on avait pas utilisé finalement.. le feu de camp dans la montagne vers chez Tib'.. le chalet de la famille de Quentin dans un autre côté de la montagne pour un soir de 31.. Son piano quand on allait chez lui ... une partie de carte ... Une nuit à dormir chez Elise avec certains .. une première fois quand j'étais avec Lui.. une autre fois avec Lilou .. Ce n'était pas la perfection car elle n'existe pas je le sais .. Ce ne sont pas que de beaux souvenirs mais quand même ... Nous partagions des heures de notre temps .. Comme aujourd'hui bien sur .. c'est juste qu'elles étaient un peu plus nombreuses .. C'est toujours plus simple de se voir quand on est dans le même bahut et que les heures de cours sont plus nombreuses.. Enfin Bref.
 C'est juste que c'est toujours là dans ma tête et que parfois ça fait du bien de revivre ça en silence .. revoir des images un peu flou mais sourire d'avoir connu ça ...


Par littlestarintheskin le Samedi 14 mars 2009 à 11:57
nos plus beaux souvenirs sont souvent les plus parfaits:)
Par Ecrire.Pour.Exister le Dimanche 15 mars 2009 à 12:16
Héhé il fait beau !!!! :D
( Tu n'aimes pas mes com hein.. :( lol)
Bonne journée
Par FOLInEi le Mercredi 18 mars 2009 à 19:51
Le passé ne part jamais.

On avance et il s'amenuise mais jamais il ne disparait. Et c'est encore heureux.
Par FOLInEi le Mercredi 18 mars 2009 à 22:29
de toute façooon tu n'es pas obligée de venir sur mon blog situ n'as ps envie :).

Je suis proche de MavangElle donc ouii il y a des choses qui lui sont réservés.

Mais tu faiscomme tu veux.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2808358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast