Lundi 13 décembre 2010 à 12:16



J'ai regardé les sourires, les moments, ça n'arrive pas souvent au final alors quand je les retrouve je suis toujours étonnée de ne plus trop me souvenir.


Je compte les jours d'ici à bellegarde puis Sainte hélène puis Grenoble... Je veux voir vos visages, entendre vos voix.. Prendre des photos.. Les installer dans le deuxième classeur ...  Les emporter comme des trésors ... J'attends ...  Vivre des moments avec vous tous .. Les emporter et être plus forte encore ... Que tout soit comme si on était encore près de vous ... Même si les nouvelles sont vagues, lointaines, distantes, inexistantes pour certains ... Je sais au fond que quand on se retrouve tous ensemble on est bien, en tout cas je le suis, et je pense que vous aussi ... C'est autre chose que le lycée, autre chose que  pendant la Fac mais c'est quelque chose.. Parce que pour moi ce groupe là qui n'en est plus vraiment un il est unique, parce que moi je veux toujours nommer ce groupe un groupe ... Même avec ses cicatrices et ses gens qui s'évitent ...

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/n1384758675301460265547Copie.jpg

- Et j'aimerai une photo avec tout le monde -
Par j a z z / autres rimes le Mardi 14 décembre 2010 à 10:03
bonjour
eh oui les photos sont des instants qui restent et font des souvenirs au fil des étapes de la vie,sur les chemins des sentiments humains(amour,amitié--).

bonne journée à toi et coucou de la part du picard Emmanuel à Marie. A+
http://www.autresrimes.cowblog.fr http://www.jazz.cowblog.fr
Par Satine le Jeudi 16 décembre 2010 à 9:24
c'est vrai qu'elle est drôlement chouette cette photo! l'euphorie qu'on lit sur ces visages est presque palpable.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3068681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast