http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.pngAvoir envie de boire pas pour oublier mais pour ne pas être comme ça. Que tout passe sans m'atteindre. Tant pis pour la lumière en bas quand j'suis ici et que je reste les yeux rivés à mon écran. J'ai pas de larmes.. J'sais pas pleurer. Plus pleurer. Pas là en tout cas.
vie d'merde. Conne que je suis. Je ne Te retiens pas et Tu ne reviens pas. Saez augmente mes idées noires. Qu'importe. Y'a plus rien qui peut m'atteindre ce soir. J'ai envie d'boire. Ne pas être là. C'est d'un con la vie. Les prises de têtes. Je suis bonne qu'a ça et je ne Te retiens pas. Je Te fais chialer. Tu vois ça recommence. Les disputes pour un oui pour un non. La vie va nous tuer à force de  nous user comme ça. à force de se cogner comme ça. Finit l'temps des sourires inconscient. C'est toujours là finalement. ça n'attend que ça d'exploser. Tant pis pour Toi et tant pis pour moi. Tu ne reviens pas et je fixe mon écran pour écrire des mots idiots qui ne me soulageront pas. Témoins de merde pour un soir de merde. Parce que j'etouffe. Parce que je  ne change pas. Parce que T'es partie. Parce que je n'en vaut pas la peine. Ouvres les yeux sur le mal que je Te fais.  Tu l'admettras jamais. On va me dire que ce n'est rien. Tu parles. Faut le vivre pour le comprendre. Vous pouvez pas. C'est ainsi. J'ai envie de boire. Ouais. Tant pis pour moi.



Les jours passent et finalement je vais toujours nulle part.
Incapable du meilleur .. Juste bonne  à ça .. Les mauvais mots qui Te blessent et font que Tu T'en vas.
J'me dégoûte.