Vendredi 29 avril 2011 à 18:03



[Plus je vois cette vie, ces attentes, ces faux besoins , ces habitudes à prendre, ces choses à faire, ces choses à dire, je sais que ce ne sera jamais ça mon monde.
 Je me sens trop toute petite, je me sens bien seule...]



Je suis allée le voir avec un peut être travail qui ne sera pas le mien finalement.. Il y aura encore des matins comme ça .. avec la boule dans le ventre, la honte dans les yeux, les mots qui se perdent ...
Il avait l'air gentil .. Le prochain ou la prochaine aussi ou pas .. Ce sera bientôt ou pas .. Mais ce sera toujours la même chose .. La même nuit avec le coeur qui bât trop vite .. La même attente stressée ..


Tout ça pour quoi hein ?


Par eclat-de-reves le Vendredi 29 avril 2011 à 18:06
Pour rien. Un espoir de vie épanouie tout au plus. Trouve ce qui te correspond. Même si c'est "dangereux", inhabituel ou compliqué. Moi, j'ose pas. J'ose pas choisir.
Mais je crois qu'il faut essayer. Sinon, çà sera horrible.
Par Course-au-Bonheur le Vendredi 29 avril 2011 à 18:29
"Je sais que ça ne sera jamais mon monde" --> Comme je te comprends..
Par Au.dela.des.frontieres le Dimanche 1er mai 2011 à 10:42
Rooooooo MERDE HEIN !!!
Allez, faut se bouger le cul !!
Y'a plein de vies, y'a plein de mondes, de possibilités, y'a tout à faire, tout à créer, tout à vivre !
Qu'est ce que tu fais, là, avec tes jumelles braquées sur un monde qui n'est pas le tient hein ? Qu'est ce que tu attends ?!
Pourquoi tu cherches des taf qui sont pas les tient, pourquoi tu t'obstines à croire que tu dois rentrer dans une case qui n'est pas la tienne ?
Jette les jumelles, regarde tout autour, et fonce!!
Par Au.dela.des.frontieres le Dimanche 1er mai 2011 à 10:42
"Tout ça pour rien, gna gna gna.."
Merde !!
Par Au.dela.des.frontieres le Dimanche 1er mai 2011 à 10:43
Merde et re-merde !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3104978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast