Lundi 15 août 2011 à 9:35



J'ai tant de mots, dans la tête, qui tournent .. c'est autant de vérités qui m'tordent le ventre ..mes yeux brulent comme si j'allais pleurer mais ça servirait à quoi de dramatiser ? Pourquoi j'ai si mal ? Je sais qu'un jour j'y verrai plus de la même manière et ça aussi ça me fait peur ... savoir qu'un jour j'accepterai totalement de te voir aimer une autre ... Ce n'est pas parce que notre histoire a duré trois ans que ça changera ... ce sera comme avec lui.. un jour j'pourrai être totalement entière .. pour le moment je suis divisée en deux .. ta main dans la sienne ça me rappelle tout ce que moi j'ai pas su faire ... ton sourire.. ta réserve c'est l'histoire cassée entre nous qui ressurgit .. y'a jamais assez de temps entre la fin d'une histoire et le début d'une autre tu sais bien .. J'ai les habitudes à faire disparaitre ... J'ai peur de retourner chez moi ce soir .. peur te te revoir .. de la sentir partout  ... Peur de moi avec mes idées de fille salope égoïste ... Peur du temps qui va passer ... du moment où tu partiras .. c'est juste qu'on passe du h24 ensemble à une demi mesure... comme a dit Elise on s'aime plus d'amour mais c'est plus que de l'amitié .. cet entre deux me bouffe ... 
je pense une chose et son contraire ... je crève d'amertume et j'suis heureuse de voir ces étoiles dans tes yeux ....
Je suis complètement perdue dans cette histoire ...
J'ai envie de fuir pour toutes les prochaines ébauches de sentiments ...
pour tout les prochains battement de coeur pour quelqu'un
Parce que finalement à quoi ça sert de construire ?
à quoi ça sert de rêver ?
Je ne suis pas capable d'accepter les gens qui m'aiment .. toi,lui c'était la même chose ..
Que ce soit une fille ou un garçon l'amour des autres me fait peur
J'arrive pas à comprendre..
J'arrive jamais à montrer

ça m'a écorché le coeur,les yeux,le ventre mais j'ai su sourire  !

parrait qu'avec le temps j'vais changer ..
le temps efface tout n'est ce pas ?
comme je l'ai dis une fois la vie ne s'arrête pas pour la mort de quelqu'un alors la mort d'une histoir d'amour banacale ...
surement pas.

pour le moment je sens juste cette sensation merdique me bouffer chaque morceau ..

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3130393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast