Jeudi 11 mars 2010 à 21:23



Tu ne me liras pas hein? Ou alors oui mais tu resteras là devant ton écran pour les quelques minutes.. le temps des mots et tu repartiras. Est ce que si tu venais lire encore tu reconnaitrais ton prénom dans ce tu? Tout ce que je peux dire c'est que tu es une fille. Mais qu'importe. Tu ne liras pas j'en suis sure. T'es partie et je sais pas commander mes mains j'ai besoin d'écrire ici. Je sais bien que ça ne sert à rien. Je sais bien qu'un jour je vais partir et que tout va dégringoler encore plus. J'arrive à ne pas donner de nouvelles. Comme avec lui tiens. J'arrive à me taire. Je m'enterre dans un nuage de silence et je laisse le temps filer. Mais mes pensées gambergent. Mes pensées tournent dans mon crane. Je ne suis pas triste tu sais. Mais je me demande comment on a pu tout oublier. Enfin faire comme si.
Comment je fais sans les petits messages .. Les petits mots qu'on laisse au fond d'une boite ou dans le coin d'un porte monnaie. Des lettres avec des je t'aime à la fin.  Tu relis toi? Tu les as gardé?
Ma boite m'a suivie à Grenoble.
ça fait du bien de revenir lire tout ça ... ça fait du mal de voir comment on est devenues.... Tu n'es pas la seule tu sais. Lui aussi comme la dernière fois ... J'ai déjà écris hein? Et ça n'a pas bougé. Je sais tant pis.
Je retourne à mon silence ... à nos adieux sans mots...

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/i.jpg
Par maud96 le Jeudi 11 mars 2010 à 21:40
Exact, je suis une fille ! .. mais pas celle que tu voudrais lire, sans doute...
Loterie des liens qui se font et se distendent... De quoi être nostalgique, en effet !
Par DTN-of-the-world le Jeudi 11 mars 2010 à 23:36
Juste pour dire que les mecs aussi, savent lire un texte en entier. Et c'est le principe de la pensée. Une spirale infernale, qui ne se stoppe jamais. Cette spirale avec celle du temps détruit tout. Sans exceptions.
Par oxymores le Vendredi 12 mars 2010 à 7:21
Oooh je suis une fille :p et non, j'évite de relire les papiers du passé. Je suis une grande nostalgique alors je préfère éviter tout ça et me tourner vers l'avenir surtout... :]
Par eclat-de-reves le Vendredi 12 mars 2010 à 21:38
Beuh, un lui et un Adieu sans mots.. Cey nul.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2975541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast