Mardi 14 avril 2009 à 11:29

Des choses qui se passent, des gens qui s'en vont, ce qui ne peut pas être contrôlé .. Des bouts qui laissent des traces dans la tête. Tu ou je peux même dire vous n'êtes plus là. Je peux mélanger nos histoires même si elles ne se sont pas toutes terminées de la même manière. Il y a toujours eu ce point commun du silence. Celui qui raconte tout finalement. Je vis quand même.. Un jour j'aurai des rêves pour de vrai.. un jour peut être .. Je me dis que cet été sera le début d'un nouveau jour. Peut être que j'idéalise mais tant pis. Je serai loin de Grenoble, peut être loin d'internet. Il y aura le ménage à faire mais la journée pour respirer. C'est un coin perdu dans les montagnes. J'y suis allée une fois passer une semaine de vacances. Le village le plus proche est quand même assez loin. Nous serons un peu comme sur une île, coupé, heureux je l'espère. Il y aura des gens en vacances et ceux qui bossent comme nous.. J'espère des rencontres qui viendront briser ma timidité. J'ai envie de voyage et aller là bas c'est comme partir un peu .. Deux mois à côté de ma vie. Avec Elle bien sur et eux.. J'ai envie d'y être. Ne pas penser à réviser pour des choses qui au final n'aboutiront pas. Je sais que si je rate ou si je réussis ça ne changera rien. Je n'ai pas envie de continuer dans ce chemin. L'an prochain peut être.; après non. Je ne veux plus étouffer. J'ai appris des choses, j'ai aimé des choses mais ce n'est pas assez.. Il me faut autre chose. La liberté.

Sur ces chemins j'emporterai des morceaux de vous. Vous avez été ma vie. J'ai aimé vos mots et vos confidences. Je sais qu'aujourd'hui je ne suis plus rien pour vous et je l'accepte.. J'ai des souvenirs à sens unique mais qu'importe.. Je tenais à vous pour ce que nous étions..  aujourd'hui tout est mort mais pas tout à fait .. Je sais que certain(e)s resteront éternel.; Ce n'est pas le nombre de mots, le nombres de fois où l'on se voit qui fait la force d'une amitié. Ici vous n'êtes plus très nombreux mais ceux qui restent sont les plus sincères. et malgré les disputes je sais que cela restera toujours intact.  Lui je ne l'embêterai plus .. que quelques fois .. C'est un manque à gérer ...


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/2/4024131.jpg
Par Satine le Mercredi 15 avril 2009 à 9:51
mais quitte-les maintenant ces études Christelle, merde! ne perds pas ton temps l'année prochaine! on n'a qu'une vie!
arrêter ses études, bien sûr que ça peur, avec cette histoire de "bagage dans la vie" et gnagnagna. mais perdre son temps à faire quelque chose qui ne nous rend pas heureux, et dans lequel on ne s'épanouira jamais, c'est gâcher un peu de sa vie.
Par toupie le Vendredi 17 avril 2009 à 15:11
les gens changent, les choses changent
et un jour on se regarde dans un miroir et on ne se reconnait plus...
Par Around.the.world le Dimanche 19 avril 2009 à 13:11
C'est parfois bon de s'éloigner des gens, du monde, de la réalité et de s'évader, partir sans être surveillé... La tranquillité, le repos, la vie peut-être aussi...
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2825304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast