Jeudi 4 août 2011 à 10:41





 Et quand je t'ai fait lire mon journal je me suis rendue compte que oui cette vérité que j'ai écrit même si elle n'est peut être pas la tienne ça reste celle en qui je crois.

Il faudrait être aveugle pour penser autre chose ...


Par Kyra le Jeudi 4 août 2011 à 18:09
Les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire pour certain(e)s.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3128190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast