Jeudi 30 octobre 2008 à 8:55

"T'aurais voulu être le héros qui me sauve de la noyade,
Me sortir la tête de l'eau, puis me dire "Viens, on s'évade!",
Sur les routes de bohème, pour une randonnée de dingue,
Faire un signe à ceux que j'aime, que j'suis vivant sous ma carlingue.

Mais emmène-moi, là où respirent les sirènes,
Emmène-moi, mon coeur chavirent, mes tympans saignent, emmène-moi.."



Je ne sais pas si il faut suivre encore le tourbillon de ce qu'on nomme les rêves, vous savez elle m'a eu totalement celle qu'on nomme la société, le piège se referme, je le sens .. j'peux pas m'empêcher d'rester figée, incapable du meilleur,encore plus fort vers le pire, il a pourtant de belles allures, ça c'est sur, j'ai bien été apprivoisée, brave bête que je suis .. me voilà un parfait petit  être social comme dirait l'autre.. mais qu'est ce que je fous là? aucune idée, hey c'est mauvais les questions .. et puis de toute façon j'suis rien, juste une fille qui n'a pas de force et qui attend, quoi me direz vous? qu'on l'oblige à bouger.. mais rien ne viendra, je me suis enfermée toute seule dans ce joli monde artificiel.. le notre ... T'avais raison en disant qu'après ce serait trop tard, t'avais raison c'était il y a quelques mois en arrière et pas plus tard .. j'ai laissé passé ma chance ...
je ne voulais que l'horizon...

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/brume.jpg
 
Par welwitsha le Vendredi 23 avril 2010 à 18:18
bien sûr qu'il faut suivre ses rêves ! Déjà que ce n'est pas donné à tout le monde d'en avoir ...

A bientôt mademoiselle :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2709082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast