Vendredi 22 mai 2009 à 10:46

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/ifyoujustsmilebyMelodyOfLeeLoo.jpg

Partir à la rencontre de la nuit, comme si on n'avait pas de toit .. Comme si on était comme avant.


Marcher dans les rues sans essayer d'avoir un tram. Marcher tous les cinq. Une première fois, vous allez rire. Que nous partons le soir pour une sortie d'été en quelque sorte. Je marchais et oui je me suis sentie vivante, j'étais bien avec eux là dans les rues à discuter, puis aller s'assoir devant l'isère. Une bouteille qui tombe à l'eau. Un départ un peu trop précipité. Mais aussi des rires, la tête qui tourne un peu. Des sourires, un composte humain. Ouais un surnom à la con. Découvrir une personne, au moins un peu. N'être plus que 4 mais s'amuser encore un peu. Un retour à l'appartement. Tous ensembles. ET puis un nouveau départ des deux autres. Aller dormir et se sentir bien. Bien mieux que si nous n'avions pas prit la peine de partir rencontrer le vent qui manquait quand nous étions tous enfermés. Au lieu de regarder la télé nous avons regarder le vent, l'eau et les étoiles filantes. Qui n'en étaient pas vraiment.

S'en aller sans se poser de questions. Pour une fois tout le monde en avait envie. On était 5 petits enfants. C'était un soir comme au lycée. Quand on prenait le temps de s'ouvrir au monde. D'être cons à rire pour rien.


C'était bon, c'était beau.


Par nowhere-else-to-hide le Vendredi 22 mai 2009 à 15:03
Ah je regrette ces moments de bonheurs que j'avais avant. Profites en bien
;)
Par chouchou2315 le Vendredi 22 mai 2009 à 15:32
comme tu dis...
Y'as des soirs ou tout et bon tout est beau...
Par eclat-de-reves le Vendredi 22 mai 2009 à 20:15
Owi ... çà, c'est super :)

J'ai toujours rêver de le faire quand j'étais pas loin sur Paris, mais j'ai jamais osé "fuguer" de chez mes grands parents.

Alors jme rattrape maintenant. J'ai passé l'aprèm toute seule dans un parc. Qu'est ce que j'étais bien.... =)

Bonne soirée.
Et sinon, oui... J'vais me prendre en main et faire que tout ce merdier soit corrigé :S

bisous
Par Satine le Jeudi 28 mai 2009 à 9:27
j'aime follement. <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2848212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast