Mercredi 23 février 2011 à 21:18



Il y des espoirs dans tous les coins mais je  ne sais pas où mettre les pieds .. au final j'avais des questions mais je ne savais pas par quoi commencer .. Alors je n'ai pas commencé du tout .. pourtant j'avais toutes les cartes en mains ..
Elle a dit qu'il ne faut pas aller dans un camping, que c'est une vie pas tenable .. que je serai mieux en Savoie chez mes parents .. avoir le temps de consolider les bases ...  Que ce n'est pas un retour en arrière juste la suite d'avoir le cran de vivre ...

Dans un mois je dois avoir trouvé où être et quoi faire .. un mois ...


 
 

Par Kyra le Mercredi 23 février 2011 à 21:24
Pose toi les bonnes questions. Fait ce dont il te semble le mieux pour toi. Personne d'autre que toi ne saura ce qui est le mieux pour toi.
(Ca fait beaucoup de "toi".)
Courage.
Par Tiwit le Jeudi 24 février 2011 à 15:18
Le tibet ! Il faut toujours du tissus pour les sarouels ! =)

Courage en tout cas.
Par MiMiNe le Samedi 26 février 2011 à 20:19
Pour juste un mois ? J'espère que tu trouveras les bonnes réponses et rapidement <3
Par MiMiNe le Dimanche 27 février 2011 à 10:14
"Dans un mois je dois avoir trouvé où être et quoi faire .. un mois ..." (:
Par MiMiNe le Dimanche 27 février 2011 à 10:28
maintenant ouiii (: bon courage alors
Par MiMiNe le Dimanche 27 février 2011 à 10:32
Vous quittez encore votre appart ? Moi ca va ils me font pas chier mouahah
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3088810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast