Samedi 2 janvier 2010 à 12:29

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF0354.jpg


Et puis se dire qu'au fond ce n'était pas que de la colère et de l'amertume. C'était la solitude à pas beaucoup quand ils étaient pas là souvent mais une solitude pas toujours vide. Il y a eu la musique. La guitare. La voix de Rémi. Celle d'Elise qui l'a rejoint, elles se sont mélangées. Les danses même si j'aime pas ça. mais ils étaient là pour me forcer. Co et Ninie. Le jeu aux briques en bois. Celui de Jéremie qui finalement est resté à côté et qui nous a regardé. Au fond on était ensemble dans une même maison même si ce n'était pas dans les mêmes pièces. On a trouvé des chemins qui ne sont pas forcément très compatibles. Et des deux côtés c'est l'interrogation. "pourquoi t'en veux pas c'est le 31 lâches toi" et moi je me demande pourquoi tu m'as proposé Tib'.  J'ai déjà goutté et je me souviens de nos soirées au lycée. J'vous suivais. La première fois sans même savoir ce qu'il y avait caché au milieu du tabac. Aujourd'hui j'veux plus. 31 ou autre date. Je ne veux plus sentir mon esprit qui explose et cette peur de l'incontrôle. Alors je passe pour une petite coincée. Ce n'est pas forcément méchamment que vous le pensez mais j'aimerais vous dire qu'il n'y a pas besoin de fumée. Pas besoin d'alcool pour éclater de rire et s'ammuser. Il aurait suffit que vous soyez là. On aurait sortit le jeu du loup garou comme quand vous étiez venus ici. On aurait rit les yeux fermés. on aurait pu faire un jeu de rôle. y'en a qui nous attend depuis des mois. On a commencé l'histoire vous vous souvenez? J'aurais voulu ne pas me montrer sombre. J'aurais voulu mais j'ai pas su. J'dois vous paraitre bizarre ça c'est sur. J'ai pas tellement changé pourtant. J'étais déjà la forme dans son coin avant. Mais allez ne comparons pas. Tout à changé. évolué. C'est pareil au fond. On est là, ensemble depuis 5 ans d'autres moins. D'autres plus. Alors oui le temps à fait de nos vies des choses qui ne sont pas forcément ressemblantes. Alors pourquoi on est presque tous venus ce soir là? Pourquoi on était là et vous dans l'autre pièce. Je n'en sais rien. Je ne sais pas ce qui arrive dans vos têtes. J'vous ai vu sourire. J'vous ai vu ailleurs mentalement. ça se lisait dans vos yeux. Alors je ne sais pas quand sera la prochaine fois. Je ne sais pas si il y aura une prochaine fois. Y'a plus la même folie dans le nombre. Y'a du décousu. Et qu'importe. Les choses ne peuvent changer quand on s'engage sur des chemins comme ça .. Alors on va vivre. Vous ici ou là bas. Nous là bas. Et là... que restera t'il de nous tu peux me le dire?  Mais au fond peut être que je me trompe. Je verrais. tu verras. Ils verront. Nous verrons. Si je peux encore dire nous en parlent de toi. de lui. d'eux. d'elles. de vous. de moi. 

 
Par Dontthink le Samedi 2 janvier 2010 à 14:50
Je suis particulièrement d'accord sur ce concept du : pas besoin de fumer, de boire (voire de baiser, qui n'était pas mentionné, mais qui pourrait se subtiliser) pour être jeune & heureux.
Mais peu pensent comme ça, je pense que tu seras de plus en plus déçue de ça. Tout les jeunes fonctionnent avec cet état d'esprit de nos jours. C'est devenu un pathétique phénomène de mode.
Par Dontthink le Samedi 2 janvier 2010 à 14:50
Tous* :)
Par maud96 le Samedi 2 janvier 2010 à 15:35
Je me sens souvent aussi décalée, dans des fêtes de ce genre...
Je viens de lire plusieurs articles, en dessous de celui-ci : ce sentiment du temps qui passe et nous sépare dans des mondes parallèles qui peut-être ne se rejoindront plus jamais, tu l'exprimes souvent... Je mets ce sentiment que j'éprouve aussi au compte de nos statuts de stagiaires ou étudiants... des "intérimaires" sociaux...
Par littlestarintheskin le Samedi 2 janvier 2010 à 21:28
je n'ai pas bu, pas fumée et j'ai bcp rit... Alors bien sur que c'est possible.
Ps: l'image est fixe sur mon CSS^^
Et en normal sa faisait moche.
Merci du compliement!
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2949661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast