Lundi 5 janvier 2009 à 17:25

 
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.pngAvions nous vraiment le choix. De se dire qu'il y avait un sens et qu'en regardant tout droit ça irait mieux .. j'y ai cru tellement et tellement ... les montagnes même .. tout avait changé en restant identique ...
Aujourd'hui Je me regarde et je suis censée voir quoi? pas d'avenir... Pas dans le genre possible en tout cas ... On peut dire tout ce qu'on veut ça ne changera rien à ce fait .. à cette lâcheté qui me colle à la peau ...
Bien sur sur c'est simple de rester là sans rien faire
à observer les fils de la vie
les virages que je prends pas
les solutions que je contourne pour aller au plus vite
au plus mal
à retrouver ces anciennes envies
j'lui ai promis n'est ce pas...

Par Tigrou le Mardi 6 janvier 2009 à 13:06
C'est pour ça que je me suis résignée, pour une fois qu'il y a une excuse valable pour prendre quelques heures de vacances en + ...
En tous cas cet article m'a donné envie d'en lire plus.
Par Will le Mardi 6 janvier 2009 à 13:29
lol ! Baaah je te dis merde pour tes partiels ! ^^ ! Bon courage =D !
Par Autre-ment-dis le Mardi 20 janvier 2009 à 19:27
Quel est le sujet réel de ton article? j'ai du mal a le cerner.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2761313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast