Vendredi 5 décembre 2008 à 8:49

 

j'veux pas entendre l'espoir il est mort ou enterré en tout cas c'est loin très loin.. j'sais pas pourquoi j'avance là bas.. on dirait que je ne me contrôle plus du tout.. entre mes allées venues à la FAC, à certains cours qui se sont passés sans moi, mes colères de merde, à mes envies d'autrefois qui ne devraient plus être là mais qui le sont et qui me bouffent ...  le piège s'est refermé mais je n'ai pas la clef .. pas de réponses à Tes questions .. J'ai jamais aimé parler ça n'va pas commencer aujourd'hui... être entourée mais se sentir seule ... peut être à cause de toute ces fois où ça n'a pas marché où on m'a deçu .. surement parce que je m'enfonce dans mes idées noires...


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/Wings1byDamagedLights-copie-1.jpg
 
Par Etre le Vendredi 5 décembre 2008 à 21:48
J'ai bien reçu ta carte postale qui m'a fait très plaisir. Je t'en remercie ! Wuiwui te passe le bonsoir !

Bisous de nous deux ! Tchao !

PS : s'en est où avec ton PC ?
Par lancien le Samedi 6 décembre 2008 à 9:54
C'est vrai que tu broies du noir. Mais justement il faut renouer avec l'espoir. Rien n'est jamais impossible, même s'en sortir du plus profond des abîmes. J'en donnerai des exemples dans mon prochain article.Tu me poses la question "pourquoi s'en sortir. Mais d'abord pour soi même; pour ne pas rester dans cette m... pour avoir aussi des instants de bonheur, pour connaître l'amour, pour avoir été capable de le faire, pour les parents, les amis, les copains, en un mot pour vivre une vie correcte à la place d'un calvaire.
Quand on est malade on a envie de guérir et d'être en bonne santé. Là ce doit être pareil. Et on y arrive, au besoin en se faisant aider !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2739209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast