Mardi 5 avril 2011 à 9:28



En fait c'est con. J'ai envie d'écrire sans en avoir envie. Alors je supprime. Je reste dans le silence puis je reviens mais y'a toujours cette idée depuis quelque temps. Je ne sais pas écrire le bien et le négatif ça me fait chier de le partager ici. Ouais tout simplement. Je suis arrivée à saturation. Parce que l'écrire ne change rien hein ? ça soulage peut être un peu sur le coup puis ça revient et on se répète à force de vivre toujours les mêmes choses .. Et je n'ai pas envie d'être en répétition constante .. Je n'ai pas envie d'être celle qui ne change pas. Même si c'est vrai. Dans pas longtemps je ne serai plus dans cet appartement (deux jours). Alors je vais surement reprendre mon journal intime et me taire ici.
Peut être que je reviendrai. Surement.. Peut être sous un autre nom. Je ne sais pas. J'attends que cette  idée se casse parce que là elle prend tout l'espace ....
Peut être qu'après tout ça je serai plus forte que ce que je crois.
.J'ai pas le choix.

Par eclat-de-reves le Mardi 5 avril 2011 à 9:31
Comment çà, t'es pu là ? Et ma lettre de réponse, je l'envoie à quelle adresse?! O.O
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 5 avril 2011 à 9:37
[ Pis le prémium est valable encore 5 mois alors ! ]
Par autresrimes le Mardi 5 avril 2011 à 11:43
un bonjour en passant par ici
écrire est un soulagement , une libération parfois, l'écriture est un positif moyen d'expression mais effevtivement pas toujours facile d'ecrire de toujours trouver les mots , pourtant les mots libèrnent parfois les maux.

bonne journée de la part du troubadour
Par MiMiNe le Samedi 9 avril 2011 à 19:08
je comprends...
écrire soulage malgré tout enfin il parait !
Tu me donneras de tes nouvelle quand même !
Pleins de bisous
Par Wind.in.my.hair le Mardi 19 avril 2011 à 16:56
Oh beh =(
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3098571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast