Mercredi 20 juillet 2011 à 7:37

Vers où je cours alors que tout est là ? Dis tu te souviens toi aussi des rêves qui s'étalaient sur tellement de pages ? Tu te souviens de tous ces mots .. Avait t'on raison de dire que si ce n'était pas tout de suite ce serait trop tard ? Tu vois j'ai peur de me perdre et de finir par m'enfoncer dans cette fausse route ... Parfois j'ai le sourire qui se casse ... en plein milieu de la journée ... Surtout les semaines de cours où j'ai le temps de penser ... où j'ai le temps d'entendre les notions de rentabilités et de vente ...  
Tu vois j'ai mis ta carte postale sur ma pochette pour la voir et cette phrase me poursuit

" avanavancer sans se retourner "

Par Quiero.una.historia.verdadera le Mercredi 20 juillet 2011 à 19:50
Retourne-toi de temps en temps quand même, tu verras c'est bien !

Ce n'est pas tout beau, ce n'est pas tout rose et franchement c'est bien mieux comme ça. Mais pour être franc, vivre ne me fait pas peur...
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3124326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast