Mercredi 14 avril 2010 à 21:41


- " Chacun choisit son chemin au risque de s'y perdre ou de connaître la liberté " -

Ouais tu vois je sais pas pourquoi je n'ai pas répondu. J'aurais pu dire que là où j'irais si tout se casse la tête je pourrais faire demi tour même si  ce serait surement avec un petit pincement du genre raté quelque chose. Pas une chute fatale, pas si grave mais un petit truc. Tu vois j'aimerais bien vivre sur le même chemin pas très loin de vous et en même temps j'ai besoin de voir comment c'est ailleurs, comment c'est la vie sans vous à quelques pas. Pas que je m'ennuie juste un besoin de .. oui .. sans doute de liberté .. donner un espèce de sens à la vie .. Me dire que je fais quelque chose. Tu vois j'ai  besoin de changer d'air pour essayer un peu .. Respirer là bas pour voir et après ben j'verrai .. On verra.. Je ne veux pas pouvoir tout dessiner, je ne veux pas pouvoir tout raconter.. je ne veux pas vivre pour avoir un boulot particulier.. Alors oui j'pars comme ça et après je ne veux pas savoir. J'aurais pu te répondre mais j'ai préféré le silence tu vois, c'est pas un joli rôle d'être celle qui s'en va, celle qui dit salut la compagnie,celle qui stop tout un chemin tracé pour aller vers du non définit. Toi aussi peut être que tu ne comprends pas. Je ne sais pas ce que vous dites quand je ne suis pas là mais je me doute, je l'ai vu dans leurs yeux et même si je ne vois pas les tiens je crois que je devine un peu. ce ne sont pas des regards réprobateur surement mais des on te comprend pas tellement. Des tu va nous oublier. Des on va se perdre. Tu sais j'ai pas envie. Je sais pas si j'vais réussir à être totalement moi sans vous là juste à côté. J'ai eu envie d'essayer un peu comme toi quand t'es partie en Roumanie. Je sais qu'on s'verra moins. Je sais . Je sais . Mais qu'est ce que je peux être d'autre hein? J'ai besoin d'ailleurs.. J'ai besoin d'espoir .. J'ai besoin de trouver quelque chose je crois.  Tu sais dans tout ça je suis sure d'une chose. Je n'oublierais jamais et dans vos boites aux lettres  vous trouverez toujours un petit mot, des petites lettres, un peu de couleur, une carte postale .... Où que je sois, quoi que je fasse je trouverais le temps de vous raconter. Tu sais même si je m'amusais à chercher une amitié comme celle là je ne pourrais pas trouver.. J'ai bien vu sur les bancs de la fac .. Le lycée nous a donné du temps, des idées, des moments, des souvenirs qui s'effacent pas. Ils ont fait ce qu'on est. Ils ont fait un lien et pour moi il est unique.
Ouais j'aurais ou te répondre mais j'ai préféré le silence pourtant les mots étaient là. J'crois que j'ai eu un peu peur, j'crois que j'aime pas me justifier de ce départ. J'aime pas les questions auxquelles  j'peux pas répondre. Parce que oui je ne sais  pas ce que j'frais une fois mes valises posées là bas. Mais tant mieux non? Pourquoi tout planifier? Si rien ne vient le départ sera encore possible. 

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/photos/23aout001.jpg

"Je ne sais pas où je vais oh ça je ne l'ai jamais bien su mais si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus"


Par zyzany le Vendredi 16 avril 2010 à 0:02
"nous allons vivre une très très grande histoire" ... tu va vivre une tres tres grande histoire quoi qu il se passe... :D du moins je le crois, ou j essaie d y croire
Par Ecrire.Pour.Exister le Vendredi 16 avril 2010 à 23:10
=)
Par Ecrire.Pour.Exister le Samedi 17 avril 2010 à 14:04
C'est marrant, on se connait depuis longtemps je crois.
Par Satine le Samedi 17 avril 2010 à 15:27
Prends ton élan, et envole-toi ma belle. Envole-toi, sans te retourner.
Par Ecrire.Pour.Exister le Samedi 17 avril 2010 à 21:25
Bien sûr qu'il reste quelque chose. Et pendant longtemps encore.
Peut-être que tu as changée. Moi pas.
Par glandeur-rockmantique le Mardi 20 avril 2010 à 18:25
Ça ne serait pas un petit air de la Rue Ketanou, ça ? =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2986538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast