Jeudi 1er janvier 2009 à 15:15


Alors nous aurions pu marcher en direction de nulle part .. reconstruire souvenir après souvenir l'édifice de notre mémoire.. Se retrouver à parler un peu comme ça.. au passé et à l'imparfait ... se regarder dans les yeux et essayer d'y retrouver cette ancienne lueur, d'hier qui est mort un peu trop vite sans que nos mots puissent définir la cassure .. Aujourd'hui mon coeur conserve bien au chaud de ma poitrine toutes ces cicatrices mal refermées.. Il est si simple de les regarder se re-ouvrir de nouveau.. Il suffit parfois d'un instant seul à seul .. à parler de choses et d'autres.. Il suffit d'une nouvelle année pour se souvenir de la précédente ...

Alors peut être que je ne vous verrai jamais de toute ma vie .. cette pensée donne comme un pincement dans un côté du coeur .. que voulez vous c'est ainsi .. J'ai ce besoin de voir .. J'ai ce besoin de croire encore ... Même si le plus souvent je me retrouve seule .. même si le plus souvent les mots ne sont pas respectés .. Vous auriez pu être comme un avenir .. comme de nouvelles présences pour donner un sens au présent .. certes vous n'auriez pas eu comme eux la saveur un peu acre et sucré d'un passé commun .. mais il y a quelque chose d'autre .. de beau aussi dans ces moments volés à vos vies .. J'aurai aimé faire un petit bout de chemin en votre compagnie même si ce chemin n'aurait duré qu'une journée ... J'aurai voulu voir votre sourire et vos yeux .. la forme de votre visage et la douceur de votre voix.. votre allure quand vous marchez dans la rue .. Tout ces petis gestes qui avec vous semblent uniques...
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/photochaussurenoiretblanc.jpg
 
.Peut être voir une silhouette dans une ville où je ne suis jamais allée que pour y naître..

Par Contre-Addiction le Jeudi 1er janvier 2009 à 15:23
J'aime bien comment tu as écris cet article...
Par Ecrire.Pour.Exister le Jeudi 1er janvier 2009 à 18:20
Bonne année, bonne santé, et euh.. je sais pas, je te souhaite d'être heureuse tout simplement, c'est normal non? Tu ne le sais peut etre pas, mis tu as beaucoup changé en 2008, et c'est très bien, pour toi =)
Alors continues sur cette route et ne la quitte pas !
Comme je viens de le dire à "May", je n'ai pas beaucoup de temps, je vais éteindre le pc, je lirai vos articles tres bientôt.
Biz n'am =) !
Par Etre le Vendredi 2 janvier 2009 à 12:32
Je repasse par ici te souhaiter une bonne année Chris :) Plein de bonheur avec ta chérie, ton cochon d'inde (car d'après ce que j'ai compris vous en avez encore un :p), plein de réussite à ta fac toussa toussa.

Bisous !
Par Paisiblement le Samedi 28 février 2009 à 13:41
Cette image me dit qu'un jour on ne fait plus ces lacets.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2757975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast