Lundi 18 mai 2009 à 17:51

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Lettre d'un cri dans le coeur qui se propage et qu'il faut sortir de moi.

Juste par ce que je lui ai écris, des mots sur papiers accompagnés de l'article sur lui que j'ai posté ici il n'y a pas si longtemps. J'me souviens que j'avais plus envie une fois l'avoir revu, j'avais trop peur que ça ne serve à rien. J'aurai dû m'écouter je crois. J'aurai dû garder mes mots et m'éloigner en silence. J'avais pas  le poids pour changer ce que je voulais changer. J'ai eu le poids de détruire sa confiance dans les autres que moi. Les autres du "groupe". Parce que j'ai écris on, parce que j'ai pas tout dis. Il va s'enfermer, peut être me répondre mais il va s'enfermer quand même. Il va s'éloigner d'eux. Vous vous rendez compte que j'ai fais n'importe quoi? J'ai écris cette lettre sans me relire et voilà où ça mène. Il a mit une semaine et un jour pour ouvrir cette foutue enveloppe. T'aurai pas dû la lire. Je devrai pas pleurer comme une conne en écrivant. Tu viens de m'envoyer un sms. Tu veux mourir jeune et pas être naïf .. J'ai foutue la merde. J'aurai dû remballer mes mots et me taire. J'aurai dû vous regarder dans un coin et rejeter ma peur.. C'est elle qui m'a fait écrire ces mots mais elle ne sert à rien. J'ai tout détruis. J'aurai du m'écouter et garder ces mots pour moi. J'aurai pas dû te les lire. Tu crois qu'ils te jugent quand ils s'inquiètent. Tu dis qu'ils sont hypocrites.. C'est être humain d'avoir peur.. C'est être humain de pas savoir comment le dire. C'est plus simple de te voir comme ça sans rien dire. Et de raconter aux autres ce qu'on pense. Ils t'aiment. Tu m'as dis qu'eux aussi ils touchaient à tout ça .. J'y avais jamais réfléchis vraiment mais je me rends compte que c'est vrai.. Il y a dans ce groupe des gens qui suivent le même chemin que toi.. Qui veulent fumer et boire en plus .. Oublier .. J'ai envie d'crier mais quelle différence? Hein quelle importance. J'ai eu la stupidité de me dire que je pourrai faire quelque chose de bien. Au lieu de ça je viens de tout détruire. En écrivant cette lettre je ne voulais que parler de toi, je n'ai pas pris en compte qu'eux aussi le font.. J'voulais ptet pas voir ce qu'ils font.. J'voulais pas voir que toi aussi t'as commencé par là.. J'voulais juste parler de toi .. J'voulais pas comparer .. Parce que chaque histoire est différente .. Peut être aussi parce que c'est toi .. Toi t'es l'ange gardien .. T'es l'ami que j'ai perdu .. Je t'avoues que j'ai mal, que j'suis perdue. Mais cette lettre là, j'te la donnerai jamais .. J'ai plus le droit de parler.. J'ai plus le droit de tout détruire. J'ai beau te dire que c'était pas en mal tu reste sourds.. J'ai gâché ta vision des autres. Tu sais c'est pas que ça ce qu'on dit de toi, au contraire.. On dit aussi que ça nous fait plaisir de te voir, parce que tous autant qu'on est on tient à toi.. On le montre mal .. Mais qui sait dire comment il aime son ami? .. On est tous plus ou moins maladroit .. On sait pas comment être et on se cache derrière des masques. On préfère éviter les sujets qui font mal. Avec toi il préferent jouer aux cartes et pas tout comprendre. Tout ça pour ne pas te perdre totalement.. Mais moi j'ai tout gâché.. Alors oui j'ai pleuré. Et je me suis retenue. Quelques larmes et plus rien.. Mais la sensation reste là.. Et la  fatigue arrive.. Tout se brouille tout s'embrouille..




Par Griet le Lundi 18 mai 2009 à 20:27
tu as piqué mon idée de 30 seconds to mars! RRrr :)
Tant pis, j'en parlerais plus tard!
Des sourires tout grand comme ça.
Par eclat-de-reves le Mardi 19 mai 2009 à 10:43
Je dois dire que je te comprends vraiment... J'ai fait la même erreur y'a pas longtemps.

Je sais pas trop comment faire, non plus ... =(
Et je ne me risquerai pas à te donner un conseil.

Bonne journée :)
Par Innocent-Eyes le Mardi 19 mai 2009 à 11:48
Parfois on dit ce qu'on pense mais c'est pas toujours la bonne solution. Le problème c'est de savoir si c'est une bonne idée, le bon moment, la bonne manière de dire les choses, ou pas >.<
Bon courage!
Par eclat-de-reves le Mercredi 20 mai 2009 à 12:23
Quand je le relis, je me dis que non, t'as pas pu tout gâché. C'est pas possible. T'as parlé avec tes tripes... t'as essayé. J'sais pas ce qu'il y avait dans cette lettre mais t'as essayé d'aller au fond des choses...

Bon, je suis aussi d'accord avec Innocent-Eyes. Mais j'ai jamais pu me retenir. J'ai toujours dit cash ce que je pensais aux gens qui me sont chers. Des fois, çà a craqué c'est sur. Mais çà s'est recollé.

Bon, jme tais. J'arrive à rien..

Bonne journée. Il fait soleil, j'vais aller faire un tour sur Paris et prendre quelques photos. =)
Par Griet le Mercredi 20 mai 2009 à 20:24
j'aime venir ici, écouter cette chanson ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2845320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast