Jeudi 23 avril 2009 à 5:20


J'essaye mais ça finit toujours par craquer, je finis toujours par céder, parce qu'au fond je ne veux qu'une chose, parce que même quand je ne dis rien j'pense à la situation qui part en sucette. Certains arrivent à maîtriser leur coeur moi pas. Je sais bien que ça joue des tours, on est abusé par des autres pas toujours honnêtes mais si l'un fait du mal l'autre peut faire du bien. J'ai jamais aimé juger d'avance, j'ai jamais aimé reprendre l'affection que j'ai pour des gens, quand elle s'installe et qu'elle est vraie c'est pour un bon moment. Certains en profitent, ils sont rare et si ça l'es ammuse alors tant pis ou tant mieux. Ce jeu n'est pas pour moi. Tu comprends pas hein? J'avoue que je comprends pas non plus. Pourquoi je viens de t'envoyer ces quelques mots .. Parce que je suis seule et que j'ai peur, parce que j'y pense depuis le début, qu'avant j'attendais de voir ton nom dans ma boite de réception, alors à défaut d'avoir le droit à ça, tu auras le droit au mien, tu ne liras peut être pas mais tu ne pourras pas t'empêcher de voir. Les autres ne sont pas tous des menteurs. Pourquoi se retenir d'éprouver de l'affection pour un autre.. Parce que j'ai des amis ici? Parce que j'ai une demoiselle à mes côtés? Parce que c'est virtuel? La réalité peut prendre le dessus.. Bien sur on a des différences mais qui se ressemble à 100%.. La différence est une force dans ces cas là je trouve. A quoi bon rester dans le même point de vue perpétuel .. Les disputes font avancer aussi. Tu vois y'en a qui font des promesses de revenir sans y tenir toi t'as fais celle de ne pas le faire et tu y tiens. Tu repenses à ça parfois, sans doute que non. Pourquoi je te regrette j'en ai aucune idée. Le mal qu'on me fait est temporaire, quand je vois les gens je pense le plus souvent à nos souvenirs heureux. Certains ont fait bien pire que toi sans que je ne leur en veuille, sans que ça ne m'ai empêcher de faire des choses pour exister, en vain, dans leurs yeux. J'ai aucune envie de faire comme si j'en avais rien à foutre. On efface pas deux ans comme ça. Alors c'est sur, je sais pas de quoi demain sera fait, peut être que la vie aurait fini par nous détruire .. Et alors? On a le temps encore aujourd'hui.. Pourquoi se priver? J'revois mon voisin tuant son chien par peur qu'il se fasse écraser .. C'est un peu la même chose ici. Mes mots sont vains je le sais mais ça m'occupe .. Le temps passe au son des touches et j'arrive à oublier. Dans un coin de la ville Elle est arrivée là où elle devait aller, dans 6 minutes on viendra la chercher pour bosser. Et moi qui parle de toi.

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/BoysDontCry03.jpg
Il est l'heure de retourner me coucher.. Il est l'heure oui ... Je vais commencer par éteindre la lumière ce sera un premier pas ...
Par Satine le Jeudi 23 avril 2009 à 9:01
j'espère que ça le fera réagir. De façon positive j'entends, bien évidemment.
Il ne sait vraiment pas ce qu'il perd, on dirait.
Par Around.the.world le Jeudi 23 avril 2009 à 9:34
Maitriser son coeur ? Y a que ceux qui "apprécient" qui y arrive, pas bien compliquer... Mais quand on aime vraiment... Qu'est-ce tu veux, c'est impossible !
Bonne journée et merci de ton passage :)
Par chouchou2315 le Vendredi 24 avril 2009 à 20:02
Le film Boys don't cry me fais pleureur à chaque fois!
Par littlestarintheskin le Samedi 25 avril 2009 à 17:53
Parce que l'amitié n'entend pas la notion de virtuelle. L'amitié peut démarrer derière un ordinateur est être vrai... L'amitiè n'a ni de distance ni de normailité...
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2829755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast