Samedi 19 mars 2011 à 20:33





Parce que ce soir je me sens complètement perdue ...

Parfois, enfin non très souvent, je me demande à quoi ça sert tout ça .. Et quand je me penche à dans quelque mois je me dis que ce n'est pas possible car ce sera bien pire que ça .. Parce qu'en plus d'y penser il faudra agir .. En plus de la vie il faudra être quelqu'un que je suis pas et que je ne serai jamais .. Et il faudra apprendre des tas de trucs qui ne sont pas fait pour moi .. Et plus j'y pense plus je me demande à quoi je vais pouvoir me raccrocher pour sourire .. Plus j'y pense plus j'ai l'impression que ma future solitude va m'étouffer complètement ... Plus j'y pense et plus je me sens incapable .. Plus  j'y pense et plus je sens mon ventre se contracter ...  Alors pourquoi avancer vers tout ça ? Toutes ces choses à faire .. Toute cette vie à être ce que je déteste ...

et mon rêve qui se casse tranquillement. Je ne crois plus en lui. Je ne crois plus du tout en ces chances d'exister.  Parce que ses allures floues l'ont brouillé à jamais ...



Par Course-au-Bonheur le Samedi 19 mars 2011 à 21:28
Moi aussi je me demande sans cesse à quoi ça sert tout ça et je n'ai jamais de réponse. Il faut tenir, mais pour qui, pour quoi?
Par eclat-de-reves le Dimanche 20 mars 2011 à 10:38
Je suis tellement d'accord avec toi.. Et aussi avec le commentaire de Course-au-bonheur.. Et j'ai pas plus constructif parce que j'ai pas de solution ni de phrase bateau à écrire ici. Construire seule.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3094854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast