Mercredi 6 janvier 2010 à 8:26

C'était même pas 8heures du matin et j'ai gerbé mon stresse et ma peur.....



Par Green-Goblin le Mercredi 6 janvier 2010 à 9:15
Buuurk ! Bon courage à toi en tout cas !

Si j'avais su ^^ ! Mais, c'est l'inspiration... Elle est très capricieuse ! =p
Par eclat-de-reves le Mercredi 6 janvier 2010 à 9:25
Et ça va mieux ?
En ce qui concerne la photo, je croyais que c'etait un
acteur =) il est très beau sur la photo.. ^^

tentative désespérée pour t'arracher un sourire.. Allez hop!
Par MavangElle le Mercredi 6 janvier 2010 à 17:31
Il y a des éveils plus durs que d'autres. On gerbe, on pleure, on s'effleure.
Et puis tout passe.

Repose-toi.
Par glandeur-rockmantique le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:18
Le vomi, c'est peut être dégueulasse, mais quoi qu'on en dise ça lave. De tout, en plus. Stresse, mal être, alccol ou autre. Bon courage.
Par alesia le Jeudi 7 janvier 2010 à 14:58
arf.. J'ai connu. Un stress tellement grand que la seule façon de s'en débarrasser est de le vomir. Mais qq part, ça veut dire que tu vomis ta vie, en tout cas cet évènement là de ta vie qui t'a stressée. Alors heu.. si ce truc qui t'a stressée est "évitable", évite-le. Hm.

Pour ton commentaire sur mon article "les fous qui n'en sont pas", je t'ai répondu directement sur mon blog, pour que les autres puissent voir la réponse.

Bon courage, je t'embrasse.
=)
Par alesia le Vendredi 8 janvier 2010 à 14:27
ton ancien mono était un con.. On apprend pas qqchse à qqn en lui disant qu'il est nul, etc, c'est le meilleur moyen de provoquer un blocage.. Contente de savoir que tu as changé de mono. Reste à reprendre confiance en toi.. Ne te laisse pas influencer. Tu es Toi, pas ce que les autres essayent de faire de toi en te démolissant..

Suis contente aussi que vous ayiez passé une bne soirée hier avec Marie =)
C'est quoi, votre assoc' ?!
Par alesia le Vendredi 8 janvier 2010 à 17:13
D'acc !
Tant mieux si tu t'y sens bien =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2951099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast