Jeudi 21 mai 2009 à 8:59

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/jeunefemmeemotivedelegantethumb4565628.jpg
La vie nous joue des tours. Parfois c'est les gens vous savez. J'ai pas les mots juste. Je sais que ma glace cèderait au moindre de ses regards parce que j'ai du mal à le suivre et j'ai du mal à voir qu'il a changé. Mes yeux on peur de bruler les illusions dans ma tête et pourtant les faits sont là. Il joue, il tire des ficelles, il calcule ses actes, il avait tout prévu et il n'a pensé qu'à lui. Il était prévenu, il devait le faire, elle a attendu mais il ne faisait toujours rien. Elle a prit la décision et il n'a pas bougé. Sans son appui sa décision ne valait rien. Ils ont mit trois semaines pour lui dire bordel.  Elle va devoir attendre 3 mois et plus encore, si il  ne se décide toujours pas. J'ai l'impression qu'il veut la garder enfermer, en quelque sorte, pas à clef mais bloqué dans cet appartement. Il a été stupide et égoïste et elle ne peut rien faire, rien dire. Il a décidé de ne rien faire et tant pis pour elle. Il croyait quoi? Il lui a rien dit, il a tout caché. Il est jaloux .. J'aimerai tant qu'il revienne de là bas, lui seul peut lui ouvrir les yeux. Son ami qui n'hésite pas de dire les choses tout haut. Il lui avait dit de la laisser. Que ce n'était pas un objet. Drôle de définition de l'amour quand il est avec elle il s'en fout, quand il ne l'est plus il l'a veut. C'est pas humain. Il est jaloux même quand ils ne sont plus ensembles. Et quand ils sont ensembles il cherche à voir ailleurs. ça marche une fois mais pas deux. J'ai envie de le frapper, oui je sais ça sert à rien. Mais quand je vois toute la merde qu'il a fait pff. J'suis dégoutée.


 

Tu n'est que sale con de menteur .... T'as tout détruis .. J'espère que tu le comprends au moins.. Elle ta parlera plus jamais comme avant ..
Par Griet le Jeudi 21 mai 2009 à 9:50
Oh comme je te comprends. Ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours. Courage.
Par Shadow-diary le Jeudi 21 mai 2009 à 11:23
J'aime bien la chanson...
Ce texte est très dur. Mais c'est tellement compréhensible...
Il devrait sans doute ouvrir les yeux.. sur ce qu'il perd.
Par eclat-de-reves le Jeudi 21 mai 2009 à 13:58
Tss...
Encore un qui ne sait pas ce qu'il veut et qui, à défaut de faire un choix, fait tout de travers.

Il est dur ce texte. =(
Par nowhere-else-to-hide le Jeudi 21 mai 2009 à 18:03
Je confirme texte un peu dur, mais sic 'est ce que tu ressens, Welcome. Après tout c'est ton blog^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2847622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast