Samedi 11 avril 2009 à 13:11


Parce que même pour toi j'aurai jamais dû avoir l'idée de tout détruire. Tu t'en fous point final. Je ne peux pas refaire ce qui à été cassé.. Tu préfères fuir et vivre ta vie tout seul. C'est ton choix.   Les amitiés du  net ce n'est pas que ça .; Juste que parfois on tombe sur des personnes qui elles ne veulent rien et surtout pas de notre amitié.. Le coeur s'attache et j'ai perdu quelque chose. Ce n'est pas la première fois. Surement pas la dernière..

**

Je pensais qu'on valait mieux que ça. Il faut croire que non... Mais c'est trop tard tu ne reviendras jamais...

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/4/4435702.jpg


 
Par Satine le Samedi 11 avril 2009 à 20:08
euh... je crois que j'ai une petite idée de qui tu parles... non?
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2823635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast