Dimanche 19 avril 2009 à 20:32



Ecoute saez mais ne deviens pas triste, j'écoute ses mots et sa voix un peu cassé. Je pense à Elle et Elle. Claire tu disais toujours que les étoiles sont là, partout, même au fond de la mer. Tu étais fragile et peu de gens s'en rendait compte. C''est je pense toujours le cas. J'aimerai t'envoyer une petite carte juste comme ça. Bientôt. Un petit sourire, un petit rien qui te feras peut être du bien. Dis tu sais pourquoi le système en demande trop.. J'ai choisis la voie de ne pas l'écouter mais je te vois et je la vois, je devine que d'autres encore sont comme vous deux.. Pour une fois j'écoute saez sans avoir envie de pleurer .. J'ai plus mal .. Mais la vie est mal faite quelque fois j'ai l'impression ..
Par Petit.Carton.Acide le Dimanche 19 avril 2009 à 20:47
Joli article... j'ai plus écouté Saez depuis longtemps mais je reste fan de sa voix et ses textes poétiques...

(j'ai répondu à ton dernier commentaire dans mon article, carrément, comme ça tu le sais ^^)
Par Petit.Carton.Acide le Dimanche 19 avril 2009 à 21:00
(je t'ai de nouveau répondu sur l'article. Ainsi qu'à Maybe.)
Par Petit.Carton.Acide le Dimanche 19 avril 2009 à 21:11
(merci de vos commentaires :$ j'y réponds toujours sur l'article !)
Par Petit.Carton.Acide le Dimanche 19 avril 2009 à 21:22
XD je vais devoir vous prévenir ici à chaque réponse je crois..
Par Petit.Carton.Acide le Dimanche 19 avril 2009 à 21:44
:)
Par Around.the.world le Lundi 20 avril 2009 à 13:49
Je dois avouer ne pas bien commaitre Saez,... (ok, je m'en vais, je dis juste un truc lol :) MErci pour la demande de co-auteur, ça fait plaisir.
A bientôt !
:)
Par Around.the.world le Lundi 20 avril 2009 à 19:38
J'espère aussi !
;)
Par Jacque.a.dit.aime le Mercredi 22 avril 2009 à 9:30
Je ne pense pas que se soit une impression. La vie est mal faite, et je crois trop souvent...
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2827830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast