Mercredi 13 mai 2009 à 12:52



Lettre à vous, dans votre ensemble, dans vos différences, dans vos prises de tête tout comme dans vos sourires et union.

Bien sur qu'on peut pas être aussi pure et parfait que ce que nous montre la télé ou les bouquins, bien sur que nous avons des petits bobos à l'intérieur. Le parfait n'est pas bon, il s'encrasse et devient ennuyant. Vous avez une force, nous avons une force, celle qui fait que rien n'est acquis nous avons conscience de tout ce qui nous sépare et nous avaons conscience du passé et du présent, bien sur qu'il nous arrive à tous de comparer les deux et de nous dire que c'était mieux avant, mais après tout ce n'est pas le cas, notre passé est une force mais notre présent aussi. Souvenez vous des mauvais moments, vous verrez qu'il y en avait aussi. Nous souffrons d'un manque et de la vie, au fond on est tous pareil, on essaye de s'en sortir au mieux,  on fait pas toujours les bons choix, on ose pas tout se dire. Qu'importe si c'est plus rare, qu'importe si c'est pas la même chose. On essayera toujours de se retrouver au moins de temps en temps. Comme ce soir. Un camping tous ensemble dans la montagne. ça me fait sourire et je pense que vous aussi. J'ai envie d'y être et surement que vous aussi. On a des envies identiques regardez les. Bien sur que nos vies sont parfois  fades et sans rencontres mais il suffit d'un rien pour se retrouver. Tout effacer, le mauvais qui nous a fait partir. Parce que nous sommes un groupe un peu cabossé mais un groupe quand même. Nous avons vecqus des choses et nous en vivrons encore d'autre. Les rencontres s'espassent mais quoi de plus normal quand nous ne sommes plus au lycée, que les heures de cours ne nous obligent plus d'être au même endroit. Je sais que ces heures ont été magiques mais je sais aussi que celles d'aujourd'hui le sont. c'est bien souvent quand c'est passé qu'on se rend compte de l'importance de ce qui était. Alors je ne veux pas me boucher les yeux en regardant le passé. je veux nous voir au présent et être ttoujours aussi heureuse d'être ce nous. Ce qui nous désuinis existe mais au fond rien ne change. On est tous pareil.


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/P1020928.jpg

Par Satine le Mercredi 13 mai 2009 à 13:06
c'est clair que tu n'as pas tort ^^
mais bon, le fait de mettre toutes ces vieilles photos sur Facebook, ça m'a filé trop le cafard...
Par Innocent-Eyes le Mercredi 13 mai 2009 à 13:25
Merci de ton conseil mais passer d'un garçon à une fille ce n'est pas facile du tout en effet ^^ Mais merci quand même ;)
Par J.Ai.Des.Merdes.Dans.Le.Cerveau le Mercredi 13 mai 2009 à 16:20
Je vais aller vivre à Paris. C'est certain, pas tout de suite, comme tu le dis, mais je vais y aller.
Oui, je suis content que mon bonheur ne dépende plus de quelqu'un. :).
Par J.Ai.Des.Merdes.Dans.Le.Cerveau le Mercredi 13 mai 2009 à 16:23
Si nous aimons tant le passé, c'est ce que c'est bien plus simple que le présent.
Par an0nym0usss le Jeudi 14 mai 2009 à 0:29
le "salaud" est assez doué pour se faire pardonner je trouve. Ca va mieux. Ca ne va pas "bien" non plus, mais y'a du mieux, beaucoup mieux même :-).
C'est un salaud, mais je l'aime, alors je vis, tant pis si ça fait mal. De toute manière la vie n'a jamais été une suite de bons moments... Et ça me donnera une leçon pour l'avenir. Si je ne vais pas au bout de cette histoire, je risque de refaire les mêmes erreurs. Il faut toujours que j'aille au bout de quelque chose, même si ça fait mal. Je préfère vivre et avoir mal, même si j'ai peur. Que m'empêcher de vivre, ne pas avoir mal, et avoir une vie ultra-chiante.
bisous
Par eclat-de-reves le Jeudi 14 mai 2009 à 12:41
C'est bien cette façon de pensées...

J'ai perdu contact avec tous les gens que je connaissais du lycée et même avant. Enfin, j'ai gardé contact avec 3 personnes. Et je reprends contact vite fait avec quelques unes.
Mais bon, de là à aller se faire des vacances ensemble, le pas est un peu trop grand à franchir. ^^

Tu entends quoi par " ça fait toujours bizarre de voir comme les relations peuvent changé une fois qu'on est plus là ^^ " ?
^^

bisous bisous (atta, je dois répondre à tes commentaires, çà va m'occuper un temps encore :D)
Par Periode le Jeudi 14 mai 2009 à 20:56
J'adore Cowblog parce qu'il y a pas mal de gens dont j'adore le style d'écriture, et tu en fais partie =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2842159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast