Samedi 29 janvier 2011 à 23:37

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/3458888.jpg

J'ai des mots qui dansent dans mon crâne tu sais ? Tout ce qui semblait aller de soit y'a pas si longtemps devient plus difficile et je dois bien avouer qu'il y a des trous partout .. des manques de là bas .. d'eux ... des montagnes .. Peut être que je me trompe mais je ne pense pas ... Il faut dire ce qui est. Ici tout me semble vide et sans présences .. Alors oui je peux dire ce soir que je n'aime pas ma vie ici.
Je peux dire aussi que le 30 avril ce chez nous ne sera plus notre chez nous. Que je croise les doigts pour trouver un camping au plus vite.. Que je vais finir par devenir folle de ne plus rien faire comme ça ..
Alors ce soir je suis en manque de là bas oui c'est vrai qu'il n'y aurait pas grand chose à  faire pour y retourner  un peu. Mais je ne sais pas franchir le pas qu'il reste ... Ne me dites pas oui. Je sais les possibles .. Je sais aussi qu'après le camping il y aura encore ce vide car après ça où irons nous ? Quelle ville pour se sentir bien ? Comment savoir hein ?
Quel est le bon chemin pour ne pas se perdre en route ? Pour rester droit .. Pour avoir une plus  belle image de ce qu'est ma vie ? Pour ne pas la voir s'échapper de tout côté .. J'aimerai être comme ma soeur ce soir .. J'aimerai avoir sa force ... Même si il ne faut pas comparer les vies . . .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3082520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast