Mardi 19 octobre 2021 à 20:02

Je le sens au creux de mon crâne jusque dans mon estomac .. La peur de me tromper de direction .. de ne pas trouver ce que je cherche en fuyant une vie bien ordonnée.. des amis de plus ou moins d'années.. un lieu que je connais .. Une maison .. un travail .. le mode de vie que j'ai construit durant toues ces années.. j'ai fais un choix que je ne regrette pas mais parfois,comme ce soir, le doute s'invite dans la dance et me colle à la peau .. Je me demande où trouver le lieu qui me correspondra .. 
 
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3280801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast